Le coin perso de Kristy

Le bric a brac de Kristy !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Discussion :: Discussion Générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment Avez-vous Connu le Forum ?
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
Comment Avez-vous Connu le Forum ? Left_bar_bleue6/10Comment Avez-vous Connu le Forum ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Mar 26 Fév 2008, 01:32
C'est toujours intéressant de savoir comment vous avez connu le forum, histoire de voir sur quels forums ou sites vous nous avez découvert. Et vous pouvez aussi ajouter ce qui vous a poussé à vous inscrire, histoire que je sache les points positifs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Jeu 13 Mar 2008, 17:22
je suis venue dans ce forum par toi bien sur , car tu n'a fait aucune pub.........est je me suis inscrite car tu est mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
Comment Avez-vous Connu le Forum ? Left_bar_bleue6/10Comment Avez-vous Connu le Forum ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Jeu 13 Mar 2008, 17:30
Merci, mais normalement c'était un forum test pour essayer mes designs et mettre mes présentations.Toi aussi t'es mon amie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam 22 Mar 2008, 05:41
Inscrit sur le forum depuis longtemps par miss Kristy, j'étais présent dans un premier temps simplement pour voir ses nouveaux thèmes de forum mais comme je vois qu'il devient un peu plus peuplé, je me suis décidé à m'activer un peu. Voir toutes ces oeuvres m'a donné goût au graphisme et je m'y met aussi à commencer par des avatars et des signatures tout simplement. Des kits plus généralement... Mais je peux aussi faire des thèmes de forums (pourrasses, il faut le dire mdr). Pour ceux qui étaient sur le forum de Miyu, Solar Flare, je vous informe que le thème du forum à l'origine [Le vieux truc orange ouais !] bah c'est moi qui l'avait fait mdr.

Enfin, pour en revenir au sujet, je me suis pas inscrit pour poster au début, et je ne comptais même pas répondre à ce sujet ! C'est pour ça que je viens de le faire. Préparez vous à être surcharger dans le côté des présentations [une vingtaine], des fiches PJ [Euh... Si c'est les miens, ça fait une trentaine, si je mets les fiche PJ que j'ai créé, il y en aura facilement une centaine ^^'] et les fiche PNJ [il y en aura sans doute autant que pour les PJ avec tout ce que j'ai fait !]. Maintenant, je vais aussi poster des commentaires sur tout ce qu'il y a, et j'ai pu constater qu'il y avait du boulot ! xD et je vais vous faire part de certaines choses que j'ai fait moi-même malgré que, personnellement, je ne trouve pas ça super, mais que c'est toujours mieux que certaines horreurs que je vois sur les forums Oo

Voilà ! Cinq membres ! Ca commence quand même à faire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
Comment Avez-vous Connu le Forum ? Left_bar_bleue6/10Comment Avez-vous Connu le Forum ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Dim 23 Mar 2008, 00:18
Oui, 5 membres.^^ En tout cas, je suis contente de mon design qu'il y a actuellement. Je l'adore. Mais bon, je ferait sûrement d'autres thème bien plus tard, pour l'instant je me consacre aux avatars et signatures et au FLOOD. J'espère qu'il y aura d'autres membres, sa serait bien. =) Puis je faire sûrement comme Magic Light, d'ailleurs vais rajouter sa tiens Razz

N'hésitez pas d'aller dans le FLOOD, il est fait pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: