Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Kristy Sakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Kristy Sakuya Sam 1 Mar - 18:03

Première partie : Carte d'identité

Nom : Sakuya
Prénom : Kristy
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
De quel monde vient-il : FF7
Rang : Petit fleur empoisonner

Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physiqu


Votre apparence physique :


Kristy est tout petit pour son age, elle ne fait 1m50 et pèse 40 kilo. Son apparence fait souvent quand la prend pour une gamine mais sa la dérange pas au contraire, elle profite. Kristy a des cheveux très long de couleur beige-rosé, elle a un petit nœud papillon bleu foncé dans les cheveux. Elle a de grand yeux marron et a la peau pale. Comme tenue vestimentaire, Kristy porte une robe bleu foncé et blanc et sous sa robe un jupon blanc, sa robe fait bustier. Elle a sur ses bras des gants qui s'arrête jusqu'au poignet, ils sont assortie a la robe. En bas, elle porte de collant bleu foncé avec des ballerine marron clair. Elle a toujours avec elle un petit sac qu'elle garde sur son dos ou elle peut mettre tout les objet qu'elle veut. Elle a aussi un collier ras du cou bleu. Elle possède aussi une arme, une longue épée en cristal que son père lui avait offert. Elle garde toujours son épée derrière son dos car c'est très utile si jamais un monstre ou un autre individu lui veut du mal.

Votre psychologie :

Kristy est de nature folle et a la fois gamine, elle aime bien jouer a n'importe quel jeux, elle adore tous se qui est défie. Par contre Kristy a un gros défaut, elle est très gentille et ne sait pas dire non. Elle accepte donc tout même si sa lui plait pas, mais en faite elle a une double personnalité qui peux ressortir de temps en temps, mais elle fait tout pour ne pas le montrer et le cache en elle. Comme toute les gamine, elle adore tout se qui est jolie et fera tout pour qu'il devient a elle, objet comme personne mais elle est pas du genre a piquer les petit copain des autres. Kristy est très sentimental et peut parfois être négative. Elle a un autre gros problème, c'est qu'elle peut très bien se comporter comme une dragueuse devant un mec mais elle peut aussi très bien le casser a chaque fois parce qu'elle sentira pas alaise avec lui.

Niveau gout, Kristy adore tout se qui est sucrerie, l'argent les chocobos et les mog. Les objets de valeurs, les épée ou autres armes. Même si elle a 18 ans, elle aime bien se laisser passer pour une gamine sauf dans des cas extrême, elle peut être sérieuse, a l'écoute et essaye d'aider les gens a retrouver le moral même si elle, elle ne la pas. Elle fait passer la vie des autres avant elle car elle se trouve pas si bien que sa et préfère s'occuper des autres plutôt qu'elle.


Troisième partie : L'histoire de votre vie

Kristy vivait a Costa Sol avec son père et sa mère, elle avait passer toute son enfance a s'amuser et ne pensait a rien d'autre. Cependant, dans son enfance beaucoup de personne se moquait d'elle et s'amusait à faire une souffre douleur. Comme Kristy était trop gentille, elle gardait sa tristesse au fond d'elle et accepter ce triste sort. Elle n'avait rien dit a ses parents pour ne pas les inquiéter. Son père lui apprenait a se battre avec une épée tout les soir sur la plage, au coucher du soleil. Quand a sa mère, elle lui apprit à contrôlé un élément qui était la foudre. Tout se passa bien et Kristy arrivait a cacher ses peines sans que personne voie.

Un jour, elle n'a put le supporter et avait tuer la personne qui avait osée se moquait d'elle, n'étant plus elle même, elle continuait a lui donner des coups d'un sourire sadique et s'amuser a le découper en mille morceau. Quand la personne ne ressembler a plus rien, Kristy était revenu a elle et elle fut terrifier de voir se qu'elle avait fait. Elle rentre alors chez elle alors que sa robe était remplit de sang, et elle se dirige tout de suite dans sa chambre. Ses parents ont plusieurs fois essayer de poser des questions mais Kristy ne parlait plus. Elle restait dans son mutisme pendant pas mal de temps, grâce a sa, elle reçut un don qui était de lire dans les pensée. Les années passe et Kristy faisait en sorte que cette personnalité ne sorte plus, en tout cas, plus personne ne voulait s'approcher d'elle sauf ses parents. Kristy se disait que de tout façon, elle s'en fichait car maintenant elle pourrait être libre sans que personne ne l'embête.

Les années passe et sa empirer de plus en plus, tout le monde la regardait comme si c'était un monstre, ses parents aussi était devenu distant et ne lui parlait presque plus. Kristy ne pouvant plus supporter sa, elle avait décider de partir pour aller explorer le monde, elle fait donc au revoir a ses parents qui n'avaient même pas dit un mot et elle range ses affaires dans son sac. Elle parti donc de Costal Sol et se mit à marchait un peut partout. Elle espéré qu'elle aurait trouver un compagnon de route car elle n'aimer pas rester toute seule bien qu'elle commençait un peux a détester les humains.

Elle avait trouvait une grotte au mont Nibel ou elle c'était fait son refuge, pour se défendre des monstre et de tout les mauvaises intentions, elle avait augmenter ses pouvoirs psychique et se débrouiller très bien comme sa bien que la solitude la rendait triste.

Quelques jours plus tard, une divinité des ténèbres et venu lui proposait de venir avec eux, dans leur rang car elle savait qu'elle craignait les humains après se qu'il lui a fait et lui disait que comme sa elle sera plus protéger, Kristy ne savait pas quoi faire, c'est vrai qu'elle commencer a avoir peur des humains mais elle avait aussi peur de devenir un démon et elle ne le voulait surtout pas. Elle dit alors non gentiment mais la divinité voulait la tester alors elle fit une attaque pou voir comment elle allait réagir, kristy se mit alors a la repoussait par ses pouvoirs psychiques. La divinité se dit que c'était pas la peine d'insister et que de tout façon, elle viendrait d'elle même tout seule. Elle partie donc en lui disant de venir la voir si elle changer d'avie. Après cela, elle se mit a réfléchir a se qu'elle devait faire, la solitude la pesait quand même et elle aurait voulut avoir quelqu'un qui la prend pas pour un monstre et qui s'amuse avec elle mais est ce qu'elle trouvera sa dans se monde ? Kristy se mit donc a soupirer et elle décide de bouger, sa ne servait a rien de rester ici a se morfondre sur son sort et a se laisser mourir. Soit elle détester les humains mais elle n'était pas méchante et ne voulait pas devenir un démon assoiffé de sang et qui tue tous se qui bouge. Elle décide d'aidé aucun des deux camps, elle verra qui arriveront a la faire changer d'avie, en tout cas chez les humains, elle détester plus les hommes que les femmes car c'est surtout eux qui lui en fait le plus souffrir et elle ne savait pas si elle pourrait lier d'amitiés avec un maintenant. Elle se dirige vers Gold saucer en se disant que peut être qui si elle arrivait a s'amuser la bas, elle se sentira mieux.


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage : une épée en Cristal
Votre Classe : Mage rouge
Bonus de classe : Guerrier

Cinquième partie (Optionelle) : TEST RP

Kristy se mit donc a marcher vers le Gold Saucer, elle se rappelait qu'elle avait plusieurs fois demander a ses parents de l'amener la bas, mais il avait toujours refuser car il disait que l'entrainement était le plus important que jouer au Gold. Elle n'avait donc jamais put y aller et c'était une chance pour elle de pouvoir y aller maintenant. Pendant son long trajet, elle se protégea dans bouclier psychique pour qu'aucun monstre puisse l'embêter. Elle n'avait pas envie de se battre et avançait vite.

Elle mit plusieurs heures a arriver mais elle avait décider de passer par la prison de Corel, elle ne voulait pas dépenser son argents pour l'instant. Elle se laissa glisser alors par les sables mouvant sans pour autant se faire enterrer et elle arrive dans le désert. Elle marcha alors dans le désert en se re mémorisant tous se qu'elle savait pour entrer sans payer. Elle avait apprit sa dans le bar par un touriste, elle savait alors qu'il fallait qu'elle gagne la course de Chocobo pour arriver au Gold. N'ayant jamais monter un chocobo de sa vie, elle ne savait pas si elle arriverai, au pire des cas, elle pouvait filer en douce sans qu'il s'aperçoivent. Kristy savait que se n'était pas vraiment légale mais si elle voulait aller au Gold, elle n'avait pas le choix.

Spoiler:
 

" C'est pour une course de chocobo...."

Le monsieur ne fit même pas attention de son état et lui dit qu'elle devait prendre l'ascenseur, qu'il allait prévenir. Kristy sorti de la maison et se dirige vers l'ascenseur, quelque minute plus tard, elle arriva dans la salle et attendait sagement que quelqu'un s'occupe d'elle, ses yeux était toujours rouge mais bon personne ne la remarquer. Le jockey lui dit qu'il allait préparer son chocobo en la regardant byzarement, Kristy osa les épaules comme signe qu'elle attendrai. Il parti donc et Kristy fit de même, elle emprunta le chemin de la course et quelque minutes plus tard, elle arrive enfin au Gold. Elle sourie en se disant qu'elle allait bien s'amuser.

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Kristy Sakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: