Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Yuya Kadame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Yuya Kadame Sam 1 Mar - 18:05

Première partie : Carte d'identité


Nom : Kadame
Prénom : Yuya
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
De quel monde vient-il : Autre monde
Alignement : Héros
Rang : Ange déchu

Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique


Votre apparence physique :



Que dire de Yuya, ben tout simplement qu'elle a 20 ans et qu'elle a un visage d'ange avec ses yeux bleu et cheveux bleu. Yuya a la peau claire et ressemble a une petite fille innocente, bref un petit ange tomber du ciel. Ses cheveux son long et quelques mèches sont attachées par un bijou en or. Yuya porte un collier autour du cou, un ras du cou avec une grosse pierre bleu foncé. Elle est habillée d'une robe verte et blanche et une écharpe verte claire en soie. Sa robe et longue et un peut comme une princesse, le bas es gonflant. Comme chaussure Yuya porte des petit botte blanche quand ne voit pas réellement car elle sont cacher sous sa robe. Elle porte aussi un petit bijou sur la tête en fore d'ailes avec une petite pierre bleu qui est de la même couleur que son ras du cou. Elle a aussi un joli petit sac bleu foncé et vert ou de jolie dessin de fleur sont gravé sur sac en blanc. Il y a dans ce petit sac sa flûte et d’autre objets qu’elle met a chaque fois qu’elle en trouve un, elle trouve son sac très pratique et ne le quitte pas.

Votre psychologie :

Yuya est quelqu'un de très timide, elle sourie toute le temps mais ne parle pas beaucoup car en fait elle ne peut pas vraiment parler bien qu’elle essaye de temps en a le faire malgré que sa gorge lui fait mal a chaque fois, mais elle veut se réhabitué a parler. Elle rougit souvent et elle est souvent gênée. Le symptôme de la timidité élevée. Bref Yuya est une fille coincer. Elle ne sait pas se battre, en faite elle n'a jamais apprit à se battre, mais par contre Yuya est une très bonne infirmière, elle aime beaucoup soigniez les gens et aider tout ce qu'elle peut. Elle parle souvent en vouvoiement, car elle respecte les gens et n'arriva pas a les tutoyer. Yuya est en faite quelqu'un de noble et de très intelligente qui pense plus qu'elle ne parle. Bien qu’elle montre qu’elle n'est jamais triste ou déprimer, elle a toujours la joie de vivre. Ce n’est pas vraiment vrais car, elle cache en elle-même une grande tristesse de la perte de celui qu’elle aime et n’a toujours pas accepter sa mort. Elle est aussi naïve et croie tous qu'on lui dit. Elle a toujours rester une jeune fille timide et coincer.

Troisième partie : L'histoire de votre vie


Yuya a vécut tout sa vie dans un monastère, il priait dieu 3 fois par jours comme toute les bonne sœur qui étaient dans se monastère. Ses parents l’on abandonnée des sa naissance devant le monastère et ses donc les bonne sœur qui l’on élevé. Elle n’a aucun souvenir de ses parents, pour elle, dieu est sa seule famille. Elle passait son temps alors prié et a aidait les bonnes sœurs comme elle le pouvait, elle faisait le ménage, la cuisine mais toujours dans la bonne humeur, en chantonnant.

Un jours , elle rencontre un garçon qui jouait de la flute, elle trouvait se son magnifique et voulait absolument apprendre a joué. Elle demande alors au jeune garçon qui accepta. Depuis elle venait tout les après midi le voir pour apprendre a joué de la flute. Le jeune garçon lui disait souvent qu’elle se débrouillait bien et qu’un jour elle le dépassera. Yuya était souvent gênée quand il disait sa mais elle le remercia toujours. Au fil du temps, elle tomba amoureuse du jeune garçon mais elle ne lui jamais avoué.

Un jour, alors qu’elle venait pour le voir, il n’était pas la, elle l’a attendu pendant 4 heures mais rien. Alors elle rentre au monastère et dit a toutes les bonnes sœurs qu’elle avait décidé de voyagé, de découvrir le monde. Pour fêtait sa, les bonnes sœurs lui achète le plus belle habit, elle en fut tellement contente qu’elle en pleura. Elle partis alors avec son nouvel habit et son sac ou elle avait ranger sa flûte que le jeune homme lui avait offert.

Au cours de son voyage, elle eu des informations sur ce jeune homme et elle sut en fait qu’il était mort d’une maladie qu’on ne pouvait pas soigniez. Yuya fut triste, elle ne savait plus quoi faire, le choc lui a fait que maintenant elle ne parlait plus mais reçut un don qui lui permet de parler par la pensée. Bien qu’elle puisse toujours parler mais elle ne parlait rarement. Elle ne voulait plus rester dans se monde en tout cas et devait trouver une solution pour changer de monde, car se monde lui rappelait trop de souvenir désagréable.

Elle se mit en route en ne savant pas ou aller mais elle marchait. Yuya arrive dans une grotte et s’en était servie comme abris car il pleuvait beaucoup et il y avait beaucoup d’orage. En attendant que sa se passe, Yuya visitait cette grotte. Cette grotte était sombre mais elle avait comme l'impression qu'elle cachait quelle que chose. Yuya bien qu'elle soit fatiguer continuait a marcher en faisant bien attention ou elle mettait les pieds. Au bout d'un moment une lumière apparait. Yuya était curieuse de nature se dirige vers cette lumière en se posant des question dans sa tete :

* Qu'elle est donc cette lumière ? Elle est si douce et elle m'attire vers comme si elle me disait de venir. Serait se Yzumi qui me guide avec cette lumière pour me montrer le chemin ?*

Yuya se mit donc a suivre cette lumière et au bout d'un moment elle arrive devant une porte en bois et voit que la lumière est justement derrière cette porte. Elle hésitait de l'ouvrir car elle ne savait pas si c'était dangereux ou pas mais elle se dit que après tout, elle ne n'avait plus rien a perdre ici et que si elle mourrai ou y irai ailleurs sa lui était égale, elle ne voulait plus être dans se monde et si jamais elle mourrai alors elle irait rejoindre Izumi. Elle ouvre donc la porte et ferme les yeux car la lumière était si intense que sa en faisait mal au yeux. Elle rentre alors dans la lumière et elle fut transporter dans un autre monde car cette porte était en faite une porte dimensionnel. Quant elle atterri dans l'autre monde, elle s'évanouit tout de suite et la porte disparait comme par magie comme si elle n'avait jamais exister.


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage : Elle se bat avec une flute bleu clair et comme protection son colier la protège
Votre Classe : Mage blanc
Bonus de classe : Chanteuse


Cinquième partie (Optionnelle) : TEST RP


Yuya dormait paisiblement dans un champ de chocobo, elle avait pas beaucoup dormi ses dernier temps donc elle était très fatiguée. Elle fut réveillait par un chocobo qui la poussait doucement avec sa tête. Elle ouvrit donc les yeux doucement, puis regarde cette oiseau qu'elle n'avait jamais vue de sa vie. Pourtant, elle n'as pas eu peur de lui au contraire elle trouvait cette oiseau rassurant. Elle s'assit donc et se mit a caresser la tête du chocobo tout en essayant de se repérer, pour savoir ou elle était. Elle s'aperçut qu'elle était dans un enclos avec tout plein d'oiseau de la même couleur.

* Ou je suis ? Je me rappelle plus de rien, juste que j'ai ouvert une porte, après c'était tout blanc. Serait ce un nouveau monde ? Comment je vais pouvoir me débrouiller ici... Surtout que je ne sais pas me battre...*

Elle se mit a soupirer longuement en regardant par terre, si elle devait rencontrer une personne, comment ferait elle alors que sa fait depuis 6 mois qu'elle n'as plus parler, étant restait dans son mutisme a cause de sa tristesse qu'elle avait en elle. Pourtant, elle devra bien re apprendre a parler, ou alors elle parlera dans les pensée de la personne mais sa pourrait être ma vue. Yuya se décida de se lever pour sortir de cette enclos, elle ne pourrait pas rester toute le temps la, sa ne lui servirai a rien. Elle sort alors de l'enclos et se met contre la barrière en regardant le chocobo qui l'avait suivit. Elle lui sourie et lui caresse doucement sa tête tout en réfléchissant a se qu'elle allait faire maintenant.

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yuya Kadame Sam 1 Mar - 18:32

Première partie : Carte d'identité

Nom : Kadame
Prénom : Yuya
Âge : 19 ans
Sexe : Feminin
De quel monde vient-il : Autre monde
Alignement : Heros
Rang : Ange dechu


Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Votre apparence physique :





Que dire de Yuya, ben tout simplement qu'elle a 20 ans et qu'elle a un visage d'ange avec ses yeux bleu et cheveux bleu. Yuya a la peau clair et ressemble a fille innocente, bref un petit ange tomber du ciel. Ses cheveux son long et quelque mèches sont attaché par un bijou en or. Yuya porte un collier autour du cou, un ras du cou avec une grosse pierre bleu foncé. Elle est habillée d'un robe vert et blanche et une écharpe verte claire en soie. Sa robe et longue et un peux comme une princesse, le bas es gonflant. Comme chaussure Yuya porte des petit botte blanche quand ne voit pas réellement car elle sont cacher sous sa robe. Elle porte aussi un petit bijou sur la tête en fore d'ailes avec une petite pierre bleu qui est de la même couleur que son ras du cou. Elle a aussi un jolie petit sac bleu foncé et vert ou il y a sa flute bleu clair dedans.

Votre psychologie
:


Yuya est quelqu'un de très timide, elle sourie toute le temps mais ne parle pas beaucoup. Elle rougit souvent et elle est souvent gênée. Le symptôme de la timidité élevée. Bref Yuya est une fille coincer. Elle ne sait pas se battre, en faite elle n'as jamais apprit a se battre, mais par contre Yuya est une très bonne infirmière, elle aime beaucoup soigniez les gens et aider tout se qu'elle peut. Elle parle souvent en vouvoiement, car elle respecte les gens et n'arriva pas a les tutoyer. Yuya est en faite quelqu'un de noble et de très intelligente qui pense plus qu'elle ne parle. Bien sue, elle n'est jamais triste ou déprimer, elle a toujours la joie de vivre, elle est aussi naïve et croie tous qu'on lui dit. Elle a toujours rester une jeune fille timide et coincer.


Troisième partie : L'histoire de votre vie


Yuya a vécut tout sa vie dans un monastère, il priait dieu 3 fois par jours comme toute les bonne sœur qui étaient dans se monastère. Ses parents l’on abandonnée des sa naissance devant le monastère et ses donc les bonne sœur qui l’on élevé. Elle n’as aucun souvenir de ses parents, pour elle, dieu est sa seule famille. Elle passait son temps alors priait et a aidait les bonne sœur comme elle le pouvait, elle faisait le ménage, la cuisine mais toujours dans la bonne humeur, en chantonnant.

Un jours , elle rencontre un garçon qui jouait de la flûte, elle trouvait se son magnifique et voulait absolument apprendre a joué. Elle demande alors au jeune garçon qui accepta. Depuis elle venait tout les après midi le voir pour apprendre a jouée de la flûte. Le jeune garçon lui disait souvent qu’elle se débrouiller bien et qu’un jours elle le dépassera. Yuya était souvent gênée quand il disait sa mais elle le remercia toujours. Au fil du temps, elle tomba amoureuse du jeune garçon mais elle ne lui jamais avoué.

Un jours, alors qu’elle venait pour le voir, il n’était pas la, elle l’a attendu pendant 4 heures mais rien. Alors elle rentre au monastère et dit a toutes les bonne sœur qu’elle avait décidé de voyagé, de découvrir le monde. Pour fêtait sa, les bonne sœur lui achète le plus belle habit, elle en fut tellement contente qu’elle en pleura. Elle parti alors avec son nouveau habit et son sac ou elle avait ranger sa flûte que le jeune homme lui avait offert.

Au cours de son voyage, elle eu des information sur se jeune homme et elle sut en fait qu’il était mort d’une maladie qu’on ne pouvait pas soigniez. Yuya fut triste, elle ne savait plus quoi faire, le choc lui a fait que maintenant elle ne parlait plus mais recut un dons qui lui permet de parler par la pensée. Bien qu’elle pouvait toujours parler mais elle ne parlait rarement. Il apprit aussi que des cristal pouvait l’amenée dans d’autres monde, alors elle se dit qu’elle devait trouvait se cristal, car elle ne voulait plus rester dans se monde qui lui rappelai trop de souvenirs.

Elle se mit en route pour cherchait se cristal, et elle trouva que au bout de quelque mois. Il était caché dans une grotte souterraine, Yuya s’en était servie comme abris car il pleuvait beaucoup et il y avait pas mal d’orage. En attendant que sa se passe, Yuya visitait cette grotte, c’est la qu’elle trouva le cristal. Elle en était tout contente mais elle hésitait de le prendre. Au bout d‘un moment, elle le prend. Soudain tout devient blanc autour d’elle et elle fut comme emporter, comme si elle volait dans le néant. Cela dura pas plus d’une minute, elle se retrouve alors dans une sorte de immense plaine verte, le ciel était bleu, bref Yuya trouve cette endroit magnifique. Il fallait qu’elle se renseigne pour savoir ou elle était. Elle se leve donc et commence a marcher dans cette plaine.


Quatrième partie : Les petits plus



Arme(s) de votre personnage : Elle se bat avec une flute bleu clair et comme protection son colier la protege


Votre Classe : Mage blanc


Bonus de classe : Chanteuse




Cinquième partie (Optionelle) : TEST RP

Yuya était comme fasciné par se beau paysage, elle n'arrivait pas a se lassé de regardait partout. Elle ne voulait rien ratait, pas une seule miette donc elle continuait a regardé les yeux grand ouvert. La plaine était verte avec des grosse fissures comme quoi elle avait souffert, le ciel était d'un bleu éclatant avec le soleil qui taper bien, cependant Yuya était a l'ombre a coter du mur en rocher et il fallait qu'elle aille au centre pour avoir des informations. Après quelque minutes, elle se décide a marchait vers le centre mais elle marchait doucement pour ne pas se presser et pour ne rien rater du paysage. Elle voit qu'il y avait des jeux dans la plaine et que c'est jeux se faisait avec des monstre, elle en fut surprise, elle ne se doutait pas qu'on pouvait apprivoiser des monstres. Faut dire que Yuya ne connaissait pas grand chose a par prier, chanter et faire de la musique.

* Ce monde est étrange mais je l'aime bien, j'espère que sa vas me faire oublier tout mon passer.*


Elle continuait donc a marchait le long de cette plaine immense en se demandant si elle elle arriverai au centre. Elle se dit aussi que sa serai bien si elle trouvait quelqu'un pour l'accompagniez car elle ne savait pas du tout se défendre, mais sa l'obligerai a parler, elle ne pourrait pas rester dans son mutisme. Mais elle se dit que c'était pas grave, tant qu'il y aurait quelqu'un pour la défendre c'était le principale, elle essayrai de se forcer a parler, c'est tout.

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Yuya Kadame Sam 29 Mar - 13:34

Fiche type



Première partie : Carte d'identité


Nom et Prénom : Yuya Kadame

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

De quel monde vient-il : Autre monde

Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique


Votre apparence physique :




Que dire de Yuya, ben tout simplement qu'elle a 20 ans et qu'elle a un visage d'ange avec ses yeux bleu et cheveux bleu. Yuya a la peau clair et ressemble a fille innocente, bref un petit ange tomber du ciel. Ses cheveux son long et quelque mèches sont attaché par un bijou en or. Yuya porte un collier autour du cou, un ras du cou avec une grosse pierre bleu foncé. Elle est habillée d'un robe vert et blanche et une écharpe verte claire en soie. Sa robe et longue et un peux comme une princesse, le bas es gonflant. Comme chaussure Yuya porte des petit botte blanche quand ne voit pas réellement car elle sont cacher sous sa robe. Elle porte aussi un petit bijou sur la tête en fore d'ailes avec une petite pierre bleu qui est de la même couleur que son ras du cou. Elle a aussi un jolie petit sac bleu foncé et vert ou il y a sa flute bleu clair dedans.

Votre psychologie :

Yuya est quelqu'un de très timide, elle sourie toute le temps mais ne parle pas beaucoup. Elle rougit souvent et elle est souvent gênée. Le symptôme de la timidité élevée. Bref Yuya est une fille coincer. Elle ne sait pas se battre, en faite elle n'as jamais apprit a se battre, mais par contre Yuya est une très bonne infirmière, elle aime beaucoup soigniez les gens et aider tout se qu'elle peut. Elle parle souvent en vouvoiement, car elle respecte les gens et n'arriva pas a les tutoyer. Yuya est en faite quelqu'un de noble et de très intelligente qui pense plus qu'elle ne parle. Bien sue, elle n'est jamais triste ou déprimer, elle a toujours la joie de vivre, elle est aussi naïve et croie tous qu'on lui dit. Elle a toujours rester une jeune fille timide et coincer.


Troisième partie : L'histoire de votre vie


Votre histoire :

Yuya a vécut tout sa vie dans un monastère, il priait dieu 3 fois par jours comme toute les bonne sœur qui étaient dans se monastère. Ses parents l’on abandonnée des sa naissance devant le monastère et ses donc les bonne sœur qui l’on élevé. Elle n’as aucun souvenir de ses parents, pour elle, dieu est sa seule famille. Elle passait son temps alors priait et a aidait les bonne sœur comme elle le pouvait, elle faisait le ménage, la cuisine mais toujours dans la bonne humeur, en chantonnant.

Un jours , elle rencontre un garçon qui jouait de la flûte, elle trouvait se son magnifique et voulait absolument apprendre a joué. Elle demande alors au jeune garçon qui accepta. Depuis elle venait tout les après midi le voir pour apprendre a jouée de la flûte. Le jeune garçon lui disait souvent qu’elle se débrouiller bien et qu’un jours elle le dépassera. Yuya était souvent gênée quand il disait sa mais elle le remercia toujours. Au fil du temps, elle tomba amoureuse du jeune garçon mais elle ne lui jamais avoué.

Un jours, alors qu’elle venait pour le voir, il n’était pas la, elle l’a attendu pendant 4 heures mais rien. Alors elle rentre au monastère et dit a toutes les bonne sœur qu’elle avait décidé de voyagé, de découvrir le monde. Pour fêtait sa, les bonne sœur lui achète le plus belle habit, elle en fut tellement contente qu’elle en pleura. Elle parti alors avec son nouveau habit et son sac ou elle avait ranger sa flûte que le jeune homme lui avait offert.

Au cours de son voyage, elle eu des information sur se jeune homme et elle sut en fait qu’il était mort d’une maladie qu’on ne pouvait pas soigniez. Yuya fut triste, elle ne savait plus quoi faire, le choc lui a fait que maintenant elle ne parlait plus mais recut un dons qui lui permet de parler par la pensée. Bien qu’elle pouvait toujours parler mais elle ne parlait rarement. Il apprit aussi que des cristal pouvait l’amenée dans d’autres monde, alors elle se dit qu’elle devait trouvait se cristal, car elle ne voulait plus rester dans se monde qui lui rappelai trop de souvenirs.

Elle se mit en route pour cherchait se cristal, et elle trouva que au bout de quelque mois. Il était caché dans une grotte souterraine, Yuya s’en était servie comme abris car il pleuvait beaucoup et il y avait pas mal d’orage. En attendant que sa se passe, Yuya visitait cette grotte, c’est la qu’elle trouva le cristal. Elle en était tout contente mais elle hésitait de le prendre. Au bout d ‘un moment, elle le prend. Soudain tout devient blanc autour d’elle et elle fut comme emporter, comme si elle volait dans le néant. Cela dura pas plus d’une minute, elle se retrouve alors dans une sorte de immense plaine verte, le ciel était bleu, bref Yuya trouve cette endroit magnifique. Il fallait qu’elle se renseigne pour savoir ou elle était. Elle se leve donc et commence a marcher dans cette plaine.


Quatrième partie : Les petits plus


Armes de votre personnage :Elle se bat avec une flute bleu clair et comme protection son colier la pretege ( Colier étoiler => protege du poison)

Votre Classe : Mage blanc

Invocation de votre personage : Petit frere ma dit de pas en prendre :p puis de tout façon je n'avais pas d'idée.^^

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuya Kadame

Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kadame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: