Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Sora Sam 1 Mar - 18:25

Première partie : Carte d'identité

Nom :/
Prénom : Sora
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
De quel monde vient-il : Kingdom Hearts
Alignement : Héros
Rang : Maitre de la Keybkade


Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Votre apparence physique :



Du haut de ses seize ans, Sora n’est pas très grand, et son physique est loin d’être celui du héros classique. Il est brun avec les cheveux en bataille, un peu a la manière de Cloud. Il n’est pas musclé malgré toute ses aventures. Il a de grand yeux bleu respirant l’innocence et la joie de vivre. La tenu qu’il porte lui a été offerte par les fée qui vivent avec Yen Sid. Il s’agit d’un blouson bleu foncé avec un t Shirt rouge. Il porte au coup une chaine avec une couronne, symbole du château Disney, et une sorte de pantacourt bleu foncé. Il a des basket jaune et bleu. A noté que Sora peut fusionner avec Donald et Dingo, avec Dingo, cela donne la forme Vaillance, ou ses vêtement prennent une teinte rouge, avec Donald, la forme Sagesse, ou les vêtement prennent une teinte bleue, en maitrise, les vêtements deviennent jaune, et en suprême argenté.

Votre psychologie :

Sora n’est vraiment pas du genre a se prendre la tête, c’est un bon vivant qui possèdent une joie de vivre inébranlable et communicative. Il parvient toujours a faire rire ses compagnons de voyage ou ami, seul Léon semble être insensible a ses pitrerie, mais ce dernier cache probablement une perte irréparable… Néanmoins, lorsqu’il s’agit de parler de Kairi ou Riku, Sora souffrent toujours de les avoir laisser loin derrière lui et continue a les chercher. C’est un cœur fort, peut être le plus puissant de tout les cœurs, ce qui attisent la convoitise de ses ennemis. L’élue de la Keyblade est venu en aide a beaucoup de nos héros, comme Cloud, Squall, Aeris, Yuffie, Yuna, Tidus…Sans jamais rien demander en échange. Il l’a fait parce que ce sont ses amis, et Sora place l’amitié au dessus de tout !


Troisième partie : L'histoire de votre vie

A l’abri de tout danger, Sora vit paisiblement sur son île aux côtés de ses amis Riku et Kairi, deux jeunes enfants en quête de découverte. Cependant, alors que Sora est assailli par des rêves étranges, un violent orage secoue l’île et de sombres créatures apparaissent soudainement. Effrayé et perdu, Sora arrive néanmoins à retrouver son ami Riku qui disparaît aussitôt, englouti par une fumée noire et inquiétante. De nouveau isolé, Sora découvre avec stupeur qu’une arme en forme de clé, la « Keyblade », se dresse dans ses mains, et qu’elle seule semble venir à bout des créatures envahissant l’île. Se battant en vain contre une tempête de plus en plus féroce et destructrice, Sora sombre avec son île dans les Ténèbres. Se réveillant dans un monde inconnu, il fait la rencontre de Donald et Dingo, envoyés par leur roi en quête du « Porteur de la Clé ». Partis ensemble à la recherche de Riku et Kairi, les trois protagonistes découvrent que les mondes s’éteignent un à un, entraînant avec eux les êtres qui les habitent…

Suite à l'élimination d'Ansem, Sora et ses amis parviennent à refermer la porte des ténèbres. Cependant, Riku et le roi se retrouvent enfermés à l'intérieur, de nouveau séparés de leurs compagnons.

Sora, Donald et Dingo se remettent donc en route pour trouver un moyen de les retrouver.

Sur leur chemin , ils font face à une étrange société nommée l'Organisation XIII à l'intérieur du Manoir Oblivion, un lieu où les souvenirs semblent s'effacer.

Au terme d'un nouveau combat, Sora se retrouve endormi par la sorcière Naminé afin qu'il recouvre ses souvenirs d'antan et oublie ceux de l'Organisation.

Sora se réveille finalement dans un manoir de la Cité du Crépuscule. En quête d'informations, il se retrouve confronté à d'étranges adversaires, et est sauvé in extremis par le Roi qui disparaît précipitamment. Sora découvre avec l'aide de Yen Sid, l'ancien maître du roi, ses nouveaux adversaires : Les Simili et l'Organisation XIII, un groupe de Simili aux noirs desseins.

Nos héros partent à nouveau vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux mondes afin de mettre un terme aux plans de l'Organisation, et retrouver leurs compagnons. Ils devront à nouveau faire face aux terribles Sans-coeur et à de troublantes révélations... Hélas pour Sora il toucha un cristal qui l'amène dans un autre monde que Sora ne connaissait nullement


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage : Son arme est la Keyblade ultima. Elle est maniable et puissante
Votre Classe : guerrier
Bonus de classe :/

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Garçons-
Sauter vers: