Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Kristy Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Kristy Lune Sam 1 Mar - 18:43

Fiche type

Première partie : Carte d'identité

Nom : Lune
Prénom : Kristy
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
De quel monde vient-il : FF9
Alignement : Héros


Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Votre apparence physique :




Kristy est la plus belle fille de son royaume, elle est toujours habiller avec sa jolie robe bleu, elle porte des magnifique gant blanc, ses cheveux sont normalement bleu mais il change de couleur en violet quand elle est en transe. Elle a dans sa poche un pendentif en forme de lune en argent et une croix en or sur une chaine argent qu'elle se met qu'en elle veut reprendre confiance en soie. Cette chaine et les pendentifs appartient a sa mère qui lui a donner juste avant de mourir. Elle aussi des boucle d'oreille en forme de lune cacher derrière se cheveux. Elle est pale et a les yeux bleu clair. Elle porte des tresse mais se les détache rarement ou quand elle est toute seule. Le rubans appartient a son père. La robe qu'elle porte est une robe décontracté, qu'elle aime beaucoup, elle es courte et elle se sent alaise dedans, elle le met des qu'elle peut, car normalement Kristy porte souvent des robe longue qui lui serre. Elle déteste ses robes, car sa lui rappel tous ses mauvais souvenir au châteaux. Elle porte des botte blanche avec 5 centimètre de talon qui lui arrive jusqu'aux genoux. Elle mesure 1m50 et pèse 45kg. Elle est très fine, mais très agile, Elle est très forte niveau acrobatie. Elle a les cheveux long jusqu'au fesse quand elle a les cheveux détacher. Elle porte une épée longue en Cristal dont son pommeau est en argent. C'était l'épée de son père que se mère lui a donner. Elle le garde précieusement tout comme ses rubans et ses bijoux car c'est les seul souvenir qu'elle est d'eux.


Votre psychologie
:

Kristy est souvent dans la lune et dans ses rêves, elle tête en l'air, très gentille et douce, elle connait les bonnes manière, les politesse et la courtoisie. Elle est aussi timide et rougie souvent quand elle ne connait pas une personne, ne parle pas beaucoup a cause de sa timidité. Pourtant quand il s'agit d'un combat ou de quelque chose de sérieux, elle sait se montrer ferme. Elle est très cultivé et adore lire, ses livres préfère son les légendes et les compte de fée. Elle adore la nature et les animaux, quand elle avait du temps elle allait dans le jardin s'amuser a cueillir des fleur et a jouée dans le ruisseau, le soir elle fuguer de sa chambre pour aller dehors s'allonger ou sur le toit et regarder les étoiles. Elle aime tout se qui est sucrerie, gâteaux et le chocolat, c'est son pêchée. Elle rêve souvent de son ancien royaume, de sa mère et de son père qu'elle aurait bien voulut connaitre un peux plus et qu'il reste avec elle. Elle aimerait aussi rencontrer un jours son pince charmant comme toutes les fille de son âge. Elle l'imagine beau, amusant, cultivé et très fort, qui prendrait soin d'elle et qui resterait tout le temps avec elle. Il la surprendrait toujours et lui prouverai a tout les instant qu'il l'aimer. Malheureusement, Kristy était tomber folle amoureuse de Kuja. Coter combat, Kristy est très forte en escrime et en magie noir, mais elle connait aussi le soin. Kristy peut paraitre timide au premier abord, mais elle a apprit a ne plus avoir peur même si parfois sa lui arrive. Kristy est aussi très amical quand elle commence a connaitre et sourie toute le temps, elle est très câline et très chaleureuse. Quand elle vas pas bien, elle prend son pendentif dans sa poche et le met autour du cou et elle repense a tout ses instant qu'elle a eu avec sa mère.

Troisième partie : L'histoire de votre vie


Kristy a vécu tout sa vie dans un château avec sa mère et les domestique, elle a du apprendre beaucoup de chose étant donner qu'elle est la princesse de Luna. Malgré son éducation sévère a l'apprentissage, elle arrivait a respirez dans son jardin et dans la foret a coter du château. Elle sortait souvent en cachette voir les habitants du village et elle se faisait toujours gronder par son père a son retour. Un jours, elle a eu le visite de Kuja dans son château, elle avait tout de suite sut que c'était qu'elle voulait comme roi. Son père le chassa du château mais il ne dit pas la raison a Kristy, il lui dit juste qu'elle allait quitter se château pour des raison de sécuriser. Elle ne put rien dire et son père l'envoie tout de suite dans sa chambre préparer ses affaires.

Elle partit donc sa chambre faire son sac pour partir d'ici, elle avait prit que le nécessaire et aussi l'épée que son père lui avait donner a ses 18 ans. Quand ses bagage fut fait, Kristy était tellement en colère par son père qu'elle ne l'ai avait même pas prévenu qu'elle partait, bref, elle venait de fuguer de son propre château, mais avant, elle posa des question a tout le village pour savoir se que Kuja voulait vraiment, elle ne sut que qu'il était intéresser par la transe.

Kristy parti donc de son royaume, en se faisant héberger par un port avion qui partait pour Limdblum. Pendant tout le trajet, elle se posait des questions sur Kuja. Elle allait de temps en temps voir le paysage mais elle ne restait pas longtemps.

Arriver a Limdblum, Kristy alla directement au quartier commerçant pour ne pas se faire repérer, elle alla dans une auberge et réfléchissait a tous se qu'elle allait faire. Un beau jours, alors qu'elle se balader dans la ville, elle apprit que ses parents était mort et que le château était détruit. Kristy savait se qu'elle devait faire maintenant, retourner a Lumna pour voir si c'était vrais. Elle ne pouvait pas croire que ses parents étaient mort, mais elle n'avait pas écouter la suite, donc elle ne savait pas que c'était Kuja qui avait fait tout sa. Kristy se dit que des demain, elle partirai pour Lumna.


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage :Épée longue en Cristal

Votre Classe : Mage rouge

Cinquième partie (Optionelle) : TEST RP

Kristy parti donc de Lindblum pour se rendre tout de suite a son Royaume, elle voulait vérifier si se qu'elle avait entendu était vrais, voir si c'est parents étaient vraiment mort et si son chateau était détruie comme l'avait dit une des personne dans le quartier commerçant. Sa pouvait être un piege aussi pour la faire sortir de cette ville mais Kristy n'avait pas réflechit et penser plutot a ses parents et son royaume. Elle était parti seule, pensant que c'était ses affaires, elle ne voulait dérangeait personne. Elle se mit donc a marcher avec determination, elle savait qu'elle allait faire un long trajet pour Arriver jusqu'a Lumna mais elle était motiver puis elle pouvait très bien rencontrer quelqu'un en route.

* Je ne peux pas croire que mes parents sont mort. Qui aurait put faire sa ? Puis détruire un chateau, il faudrait une puissance énorme pour détruire un chateau. A moins que...*

Kristy se rappella que Kuja avait reussi a détruire tout Terra sauf son Royaume qui était proteger par une bariere mystique, il avait détruit avec son sort Ultima, un sort très devastateur. Kristy se dit que sa pourrait très bien être Kuja qui avait fait sa, si tout cela est vrais.


* Non, sa ne peut pas être lui, quand je l'ai vue il avait l'air qu'ulqu'un de gentil, inteligent et diplomate, c'est vrais que son sort est très fort mais je suis sur que sa ne peut pas être lui. Inpossible, je ne peux pas aimer une personne qui aurrait tuée mes parent et détruit mon royaume.*

Elle secoue la tête plusieur fois pour oublier cette pensée idiote, enfin qu'elle croyait idiote car cétait belle et bien Kuja qui avait fait tout sa, mais elle le saurra sans doute tot ou tard. Elle continue donc a marchait mais cette fois si plus lentement car elle était perdue dans ses pensée, se qui était tout a fait normal, elle venait d'apprendre la plus mauvaise nouvelle de sa vie. Elle se remit a marcher vite et se dit qu'elle aurait peut être du demender que quelqu'un l'acompagne car elle allait surment s'ennuyait toute seule, elle esperer donc de rencontrer quelqu'un en route pour pouvoir faire route avec. La seule personne qu'elle connaissait dans se monde aapart sont peuple, c'était Kuja, mais se ne serait pas une bonne idée de commencer a faire route avec lui, quoi que comme sa elle pourait lui posait tout les question qu'elle avait en tête et elle en avait pas mal de question a lui posait. Pas sur que Kuja lui réponde a tous.

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Kristy Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: