Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Ylma Sakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Ylma Sakuya Sam 1 Mar - 18:48

Fiche type

Première partie : Carte d'identité

Nom : Sakuya
Prénom : Ylma
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
De quel monde vient-il : FF7


Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Votre apparence physique
:






Ylma est a moitié humain et moitié chat, elle a deux petit oreilles sur sa tête et aussi une longue queue ou est attacher une clochette dessus. Ylma a les cheveux violet au carré avec un dégradé dessus. Elle porte une coiffe noir et blanche sur sa tête et a des clochette attaché a ses oreilles, enfin elle a les dorée. Sinon, Ylma est bien foutue, elle fait 1m55 pour 40 kilo. Sa façon de s'habilliez est un peux bizarre mais elle aime bien et se sent alaise, c'est le principale. Elle est donc habiller d'une robe noire qui est assorti a sa coiffe et a son collier, elle est noire et blanche avec un petit nœud rouge. Ses jambière son aussi assorti a la tenue, toujours noir et blanche, quand au chaussure, elle porte des petite bottine noir. Elle a un grand katana de 1m50, dans le fourreau est noir avec un dragon blanc dessus, sont katana est léger et facile a manipuler. Elle porte aussi un petit sac noir et blanc assorti a ses vêtement, elle ne le quitte jamais var ses bien pratique pour mettre ses objets et son argent.

Votre psychologie :

Ylma a deux personnalité, elle peut être chiante et méchante et réfléchit comme elle peut être gentille et naïve, par contre Ylma est et sera toujours une gamine dans sa tête; Elle déteste l'eau comme tout les chats mais elle essaye de vaincre cette phobie. Sinon Ylma est une fille qui des qu'elle voit quelque chose de mignon, elle veux se l'approprier, le humain comme les animaux et objet en tout genre. Ylma est dragueuse qui ne pense qu'a une chose des qu'elle trouve un gars mignon. Le faire tomber amoureux d'elle et l'avoir physiquement, Ylma adore le sexe et serait capable d'en redemander tout les jours, elle est très sentimentale et s'amuse a donner des surnoms ridicule mais qui correspond pour elle a ses petit copains.. Elle est aussi très têtue et s'énerve facilement quand elle a pas se qu'elle veut, se qui fait d'elle fille capricieuse et gâtée bien qu'elle n'as toujours pas était gâtée dans sa vie. Elle ne respecte pas les personne âgée et tutoie au lieux de vouvoyer

Troisième partie : L'histoire de votre vie




Ylma a était abandonner a l'âge de ses 2 ans, ses parent sont mort et elle du aller dans une famille d'accueil qui la prenait plutôt comme une esclave que leur filles. ils abusaient physiquement d'elle mais aussi mentalement, ne pouvant plus supporter, Ylma partie de cette famille a ses 5 ans. Elle du se débrouiller toute seule dans la rue, elle dormait souvent sous un pont avec qu'une seul couverture pour se réchauffer. Elle récupéré a manger dans les poubelles et parfois en voler dans des magasins.

Puis a l'âge de ses 7 ans, un vieux monsieur la recueillit, il la chouchouter et lui apprenait l'art du combat, au fil du temps Ylma devenue très bonne et elle s'entraîner toute les matins. Le vieux monsieur lui disait toujours en souriant.

" Tu apprend très vite, bientôt tu sera plus forte que moi."

Ylma lui sourie, elle l'aimer bien le veux monsieur. pour elle c'était comme sa famille, elle était contente d'avoir trouver enfin une personne qui la respecte pour se qu'elle est.

A ses 15 ans, Ylma s'aperçut qu'elle pouvait lire dans les penser des gens, elle ne dit rien au vieux monsieur pour na pas l'inquiéter, mais tout les soirs, elle fermer les yeux et écouter les penser des personnes. un soir alors qu'elle dormait paisiblement, elle entendit du bruit. Elle se lève pour voir qui c'est. C'est un homme au visage cacher avec un chapeau qui discuter avec le vieux monsieur, il voulait quelque chose mais le vieux monsieur ne voulait pas lui donner, alors l'homme au visage cacher sorti son sabre et coupe la tête du vieux monsieur. Sa c'est passer tellement vite que Ylma n'as pas eu le temps de tout voir. Elle prit le Katana et l'attache a sa ceinture, elle devait partir, cette homme était trop fort pour elle. Elle mit dans son sac quelle que objet et l'objet en question que l'homme chercher, c'était un parchemin ou il y avait toutes les technique interdite de se clan. Elle part le plus vite possible mais elle se dit dans sa tête qu'elle allait s'améliorer et venger le vieux monsieur.

Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage : long Katana de 1m50
Votre Classe : Mage rouge

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ylma Sakuya Dim 27 Avr - 16:17

Kit :









Nom : Sakuya

Prénom : Ylma

Âge : plus de mille ans

Sexe : Féminin

Race : Démon fantôme

Histoire :

Ylma était humaine avant de devenir démon, en fait elle vivait dans une famille normal ou tout le monde s'aimer. Elle avait un petit frère qu'elle adorée plus que tout, elle le chouchouter et rester toujours avec lui quoi qu'il arrive. Il vécurent heureux dans leur château, car Ylma vivait dans un grand château.

Un jours alors qu'elle dormait dans son lit baldaquin, elle entendit un bruit, elle lève et mise se robe de chambre sur ses bras nue. Un humain était entrait dans le château pour essayer de voler leur trésor, elle vit ses parents qui était mort et son frère aussi. Elle devient folle de rage et tue l'humain de ses propre main. Malheureusement, elle eut une malédiction a cause de sa, elle ne pouvait plus mourir et rester dans cette apparence d'une fille de 14 ans. Depuis se jour, elle se mit a détester les humains et s'amuser a les faire peur et parfois même les tué dans d'atroce souffrance. Ylma n'était plus un ange mais un démon qui ne pensait plus qu'a se venger de ses humains. Elle voulait tous les détruire et commencer a adorer voir souffrir sa victime en la tuant mentalement et physiquement. Elle se mit donc a chercher dans se monde, tout les proie ou elle pouvait s'amuser pour les tuée dans d'atroce souffrance. Elle n'avait plus de cœur et ne penser plus qu'a sa, se venger de ses humains qui avait tué ses parents et son petit frère adorée qu'elle aimer tant.

Description physique :

Ylma est une adorable petite fille de 14 ans physiquement bien que réellement, elle a plus de mille ans. Elle a les cheveux long gris clair avec un serre tête ou une fleur marron est dessus entouré de dentelle blanche, les yeux gris foncé avec un visage pale. Elle ressemble réellement a une petite fille. Elle est habiller d'une robe bleu clair et blanche avec des dentelle dessus et porte des gants blanc sur ses main fine. Elle porte aussi des botte noir qu'on ne voit pas car il son cacher par sa robe longue. Ses botte son a talon, se qui fait que quand elle marche, elle fait du bruit avec, bien que Ylma s'amuse souvent a volé et disparaitre.

Description psychologique :

Ylma était avant un petit ange, gentille et naïve qui aimer tout le monde et qui était remplit de joie de vivre. Maintenant Ylma est devenu méchante et manipulatrice, elle serait capable de jouait la fille innocente et gentille pour mieux connaître sa proie et pour ainsi le faire souffrir encore plus. Ylma adore voir ses victimes souffrir mais elle le fait lentement pour savourer son plaisir. Ylma a certain pouvoir comme voler, faire bouger des objets, prendre le contrôle de sa victime et aussi parler dans sa tête. Bien sur, elle d'autre pouvoir, mais se sera a vous de le découvrir dans le rp. Ylma n'a qu'une seule chose en tête, se venger de ses humains qui ont tué sa famille, elle les déteste plus que tout.


¤ Autres ¤


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur le forum de Finat Fantasy Manga Mania

Seras-tu actif? : Oui, je serais actif

Aimez vous le desing? J'adore le design, super beau.^^

Suggestion ou commentaire : Aucune^^

Autre : Rien a dire.^^

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Ylma Sakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: