Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Yuffie Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Yuffie Kisaragi Sam 1 Mar - 18:50

Fiche type

Première partie : Carte d'identité

Nom : Kisaragi
Prénom : Yuffie
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
De quel monde vient-il : FF7


Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Votre apparence physique :





Que peut on dire de Yuffie, elle fait 1m60. Elle habiller d'un short jaune et un débardeur bleu. Souvent, elle porte aussi un Short beige avec un débardeur noir et un gilet noir et de très longue chaussure beige a lacet. Yuffie et de tout façon toujours habiller avec un short et un tee shirt, c'est un ninja après tout, vous ne la verrait jamais habiller en jupe ou en robe. Elle possède aussi un manteau blanc bien épais. Elle a les cheveux court, brun au yeux marron. Elle porte un bandeau noir autour des ses cheveux. Sinon Yuffie toujours son Shiruken avec elle.

Votre psychologie :

Yuffie est gentille, a l'écoute et généreuse avec les personne en qui elle a confiance. Très franche et plein de vitalité. Elle sait se montrée chaleureuse et sympathique quand il le faut, mais elle est arrogante envers les personnes qu'elle connait pas, radine de nature aussi et têtue. Peux se montré très gamine aussi. Elle n'aime pas se battre pour un rien donc elle évites les combat inutiles. Elle aime l'argent, sont seul centre d'intérêt, elle aime aussi se promenée et regardée le ciel de jour comme de nuit, elle aime bien aussi être avec ses amies. Elle déteste les prétentieux et vaniteux, elle déteste avoir une dette envers quelqu'un. En question alimentaire Yuffie adore les sucrerie, les gâteau puis surtout le Chocolat. Elle déteste les légumes et le poisson. Son Grand amour est Vincent Valentine, elle est folle amoureuse de lui et elle ferait n'importe quoi pour lui. Il lui arrive souvent de faire des rêve avec lui, d'ailleurs elle aimerait bien qu'il se réalise.

Yuffie adore aussi les Chocobo, elle aimerai bien en adopter un tout blanc qu'elle appellerai Yuki ou un bleu car le bleu et le violet et sa couleur préférer. Elle aime aussi les mog. Elle aime voler, étant une grande voleuse, yuffie vole de tout, les bijoux, l'argent, les pierre précieuse, tous qui peut être utile et surtout le materia. C'est une grande chasseuse de Matéria.


Troisième partie : L'histoire de votre vie

Yuffie est une jeune fille qui n'en fait qu'à sa tête. Elle descend d'une ancienne lignée de ninja de Wutai un village isolé dans le nord du monde, dont elle est la dernière en vie avec son père. Elle adore les Materias, et ferait tout pour en avoir davantage. Il semble que son obsession pour les matérias sont dût a un désir d'aider son village qui a beaucoup perdu lors de la guerre contre la Shinra, a moins que ce ne soit un trait de famille. Elle a suivi Cloud et ses compagnons dans leur combat contre Sephiroth alors qu’elle recherchait de la Materia. C'est la qu'elle rencontrée Tifa, Aeris, Barret, cid, red XII, Cait et Vincent. Pendant leur quete pour détruire Sephiroth, Aeris est aller toute seul au temple des ancien, elle croyait pouvoir réussir a arrêter Sephiroth. Malheureusement, elle meurt par Sephiroth, Yuffie est partie du Autel en pleurant de la mort d'Aeris. Ensuite le groupe vont à la recherche de Sephirot mais se n'était pas le vrais Sephiroth mais des clones. Le vrais Sephiroth était enfermer dans une prison de glace, et c'est Cloud qui a était manipuler par lui qui lui donne la materia noir qui la récupérer dans le temple des anciens. Après cela tout le groupe furent enfermer a Junon dans la base qui sert maintenant de QG pour les WRO, ils réussir a échapper en piquant un vaisseau. Dans le vaisseau en voix Yuffie qui a un terrible mal de transport. Avec le vaisseau, les groupe a voulut trouver un moyen pour rentrer dans le cratère nord pour retrouver Sephiroth. Cependant il y a eu quelque problème, comme la maladie de Cloud. Cloud était complètement fou car la rivière de la vie l'avait emporté. Pendant que Tifa essaye de ramener Cloud en lui parlant dans la clinique, le groupe fut attaquée par les armes. Une fois le combat fini, les dernière armes s'envole en laissant derrière elle la rivière de la ville engloutir le village qui tremble. Tifa sort avec Cloud dans un fauteuil roulant et essaie de fuir jusqu'au vaisseau mais elle n'y arrive pas a allez assez vite et se fait emporter par le rivière de la vie. A se moment elle, elle arrive dans le rêve de Cloud et Cloud lui dit la vérité, que Cloud n'a jamais était Soldier de première classe mais qu'il était un simple Soldier qui accompagniez Sephiroth et Zack en mission. Il s'en voulait énormément de l'avoir cacher a Aeris. Yuffie tant qu'a elle, n'as pas attendu et allée dans le vaisseau avec les autres en laissant Cloud et Tifa derrière. Une fois que le tout le groupe est réuni, la SHINRA tire sur le cratère nord pour démolir la protection de Sephiroth et le groupe va dans cratère Nord pour tué Sephiroth.

Deux après avoir battu Sephiroth, un trio apparait et fait apparaitre Sephiroth. Yuffie intervient durant une bataille contre la chimère Bahamut mais laisse Cloud se battre contre Sephiroth et le gang de Kadaj.

Désormais elle travaille pour l’ORM (Organisation de la Régénération du Monde) et s’occupe des services de renseignements et d’espionnage. Toujours d’un caractère très amusant elle a appris à ne plus être égoïste et elle viendra souvent en aide à Vincent lorsqu’il sera en difficulté. D'ailleurs, elle sauve une fois Vincent des griffe de Rosso et essaie de le sauver de Nero avant se faire emprisonner par les ténèbres de se dernier, se fut Vincent qui a dut venir la chercher. Des qu'elle rate quelque chose, elle s'en veut parce qu'elle passe pour quelqu'un de stupide et d'inutile au yeux de Vincent. Elle a léger penchant pour Vincent, elle le trouve trop craquant et aimerais bien sortir avec lui mais n'arrive pas a lui montrée clairement.


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage : Shiruken a 4 pointes
Votre Classe : Ninja
Bonus de classe : J'ai droit a un bonus moi ? Oo


Cinquième partie (Optionelle) : TEST RP

Yuffie avait prit quelque vacances après tout sa, elle était partie a Costa Sol, pour se doré au soleil et pour nager. Sa lui a fait du bien de se reposer et de ne penser a rien. Au bout de 15 jours, elle décide de savoir se que font les autres ou plus spécialement se que faisait Vincent. Elle c'était renseigniez pour savoir ou était Vincent et avait apprit qu'il était en faite dans la grotte de Lucrécia et qu'il n'y sortait plus .Il restait la a contempler Lucrécia. Yuffie se dit que c'était pas bon pour lui et qu'il devait sortir de cette caverne. Ce n'était pas une vie, il devait bouger. Yuffie a eux donc une idée, elle irait donc la bas pour l'amener avec elle a traversait le monde, ce n'était pas parti remise mais elle pourrait toujours essayé. Elle se mit donc en route vers la caverne de Lucrécia en cherchant un plan pour que Vincent accepte de venir avec elle. Arriver devant la caverne, elle rentre et s'assoit a coter de Vincent qui contempler Lucrécia. La caverne était sombre et il faisait un peux froid, elle se demander comment il pouvait rester la sans bouger pendant des heure. Elle regarde Vincent et lui sourie.

" Salut Vincent, ça vas ?^^ La pèche ?^^"

Vincent quand a lui, regardait toujours Lucrécia et quand il entendit Yuffie lui parlait il ne détourne pas le regard, il soupire avant de répondre.


" Salut Yuffie."

Yuffie avait remarquer avait soupirer comme si, sa l'embêter qu'elle soit la. D'ailleurs, il ne l'avait même pas regarder et continuer a regarder sa Luvrécia, se qui énerve un peux Yuffie mais elle ne le montre pas et reste calme. Elle regarde alors la glace ou Lucrécia ou était devant, se qui n'était pas très passionnant pour elle, donc elle tourne sa tête vers Vincent. C'était beaucoup plus passionnant donc elle se mit a sourire puis se remit a parler.


" Alors quoi de neuf Vincent ?^^ Qu'est que tu raconte de beau ?^^"

Vincent leva les yeux du cristal sans ouvrir la bouche, il jette un regard vif vers Yuffie et retourne son attention sur celle qu'il l'aime, c'est a dire Lucrécia et lui dit simplement.


"...Qu'es-tu venu faire ici ?"Yuffie fut alors surprise que Vincent pose cette question, elle ne s'attendait pas du tout a sa. Elle reste pendant un moment la bouche grande ouverte tellement elle était surprise, elle ne savait pas quoi dire a cette instant la. Elle referme alors sa bouche et trouve aussitôt quoi dire. Vincent n'as pas eu la chance d'avoir plus de minutes de silence. Donc elle se remit a parler en regardant Vincent en peux surprise.

" Euh... Tu sais, sais pas bon de rester ici, si tu rester que quelque minutes sa irait mais on ma dit que tu reste souvent la. Puis tout le monde s'inquiète pour toi. Aussi, sa fait un longtemps quand c'est pas vue, alors je voulait prendre de tes nouvelles et je voulait aussi te faire sortir de la. Il faut pas rester tout le temps la Vincent."

Vincent n'écoutait pas trop Yuffie, il préférer regarder Lucrécia que l'écouter mais quand même Vincent a entendu que la fin, ou elle dit qu'elle voulait le faire sortir de la et comme Yuffie n'avait pas poser de question, Vincent estimait ne pas avoir de réponse a donner.


"..."


Yuffie s'en doutait qu'elle n'allait pas avoir de réponse, de la part de Vincent, c'était normal. De tout façon, elle se prenait souvent des vents avec lui alors un de plus ou un de moins sa ne changeait pas, elle en avait l'habitude. Elle se mit alors a regarder le bloc de glace, mais elle ne trouvait toujours pas si passionnant, sa l'ennuyer plutôt. Alors, elle regarde Vincent et lui dit :

" Tu sais, Cloud ne répond jamais au téléphone, un peux comme toi. Les seuls deux personnes en qui je n'ai pas de nouvelle, c'est Cloud et toi. C'est quand même normal qu'on s’inquiète aussi si on as aucune nouvelle. Je comprend Tifa quand elle est énerver. Tu pourrait quand même donner des nouvelles de temps en temps, tu crois pas ? ça serai bien."

Vincent ne détourne pas le regard cette fois, il n'écoutait presque pas Yuffie, comme toujours, parlant de Cloud et de Tifa. Il reçut un peux plus d'écoute tout de même mais ne trouvant aucune réponse à affirmer dans les parole de Yuffie. Il se demander pourquoi elle s'inquiéter autant.

" Hmf... Tout vas bien Yuffie..."

Vincent affirmer que tout aller bien, Yuffie en était rassurée mais elle trouvait quand même bizarre que Vincent reste ici a contempler Lucrécia, elle trouvait toujours que ce n'était pas une vie pour Vincent et elle devait le faire sortir d'ici. Elle sourie et lui dit :

" Tant mieux, mais dit moi Vincent. Pourquoi tu reste tout le temps ici ? Il fait froid et en plus il y a pas beaucoup de lumière. Tu t'en lasse pas de regarder se bloc de glace ? Moi, a force je m'en lasserai. Tu devrait plutôt sortir, te balader. Tu sais, il y a plein de chose a faire dehors, puis sa te fera du bien de prend l'air.^^ Tien sa te dit pas de voyager avec moi .^^"

Vincent tourna son regard vers celui de Yuffie, ses yeux rouge fixant Yuffie. Il n'avait pas aimer se qu'a dit Yuffie par rapport a Lucrécia et il ne pouvait pas laisser passer sa. Il dit alors d'un ton sombre, toujours le même d'ailleurs.

" Je ne regarde pas un bloc de glace, je regarde celle que j'ai toujours aimer... Lucrécia..."

Yuffie que Vincent la regarde enfin, il la fixait même, mais bon il lui répond qui regarder Lucrécia, pas un bloc de glace, il rajoute même au grand désespoir de Yuffie que c'est celle qui la toujours aimer. Yuffie se mit donc a soupirer, car elle, elle aimait Vincent mais Vincent aimer Lucrécia qui était enfermer dans un bloc de glace, ce qui était désespérant pour elle. Elle répond alors du ton agacer.

" Oui mais bon, en attendant, elle est bien dans un bloc de glace. Puis c'est pas en la regardant qu'elle vas revenir Vincent.><

En bref, elle avait dit a Vincent de l'oublier. Se qui n'a pas plus a Vincent car il se lève lentement. il regarde une dernière fois Lucrécia, puis il baisse la tête et murmure.

" Désoler Lucrécia..."Sur ces mots, Vincent laisse Luvrécia en compagnie de l'étouffante Ninja de Wutaï qui venait de faire une nouvelle entré fracassante. Quand a Yuffie, elle était énerver mais se calme au bout de une demi heure. Elle se lève et sort de la grotte, elle ne s'attendait pas a voir Vincent, car de tout façon, il ne l'avait pas attendu. Elle se dirige en direction de Wutaï et après avoir fait 3- jours de marche a pieds. Elle se retrouve enfin a Wutaï, elle rentre directement chez son père. En rentrant, elle dit seulement :

" Suis rentrée"


Et elle s'en vas directement dans sa chambre. Arriver dans sa chambre, elle s'allonge sur le lit et repense a tout se qui c'est passer avec Vincent. Au bout d'un moment, elle on a eu tellement marre qu'elle s'endort sur son lit.

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Yuffie Kisaragi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: