Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Rosetta Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Rosetta Christopher Sam 29 Mar - 13:08

Première partie : Carte d'identité

Nom : Christopher
Prénom : Rosetta
Âge : 19 ans
Sexe :Féminin
De quel monde vient-il :Autre monde
Alignement :Neutre
Rang : Ange démoniaque


Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Votre apparence physique :

Rosetta a les cheveux blond, long jusqu'au épaule, elle a les yeux bleu et elle est bien foutu, elle est toujours habillé de sa robe de none bleu et blanc, elle on a une pour le combat qui est pas mal décolleté et bien fendu en bas avec des chaussette blanche très grande et botte marron, et son autre robe de none bleu, normal. Elle porte toujours sa coiffe de none sur la tête, sinon elle deux petit couette dans ses cheveux tombant et a toujours le horloge accrocher a son cou, elle porte aussi une chaîne en or avec croix en pendentif qui est aussi en or. Elle a toujours avec elle son pistolet pour chasser les démons ou Shinigami.





Quand elle est posséder, Rosetta change totalement de loock d'un coup, comme si elle avait toujours c'est habille, en fait les habille de Rosetta vienne tout seule. Elle est donc habiller d'une robe noir et porte un ruban noir dans ses cheveux avec une voile noire derriere sa tête, elle a aussi des blessure en croix sur ses poignet et sur se cheville, elle
a des trou sur le front, en faite Rosetta devient Stigmate dans sa possession et devient terriblement blanche comme si elle était morte. Elle porte des chaussette blanche et des chaussure verni noir.


Votre psychologie
:







Éduquée dans un orphelinat avec son frère Joshua, son caractère bien trempée ne la prédestinait pas à entrer dans les ordres. Vrai garçon manquée au combat ou reine de beauté en tenue de soirée, soeur Rosetta est une nonne peu ordinaire. Elle a quelque mal à faire accepter la présence de son compagnon démon Chrno au sein du monastère et pour venir à bout de ses missions, elle mène des combats sans y aller avec le dos de la cuillère. Les dégâts sont et général considérables, au grand damne de la soeur générale, qui souhaiterait avoir moins de frais à payer.

Enjouée et tenace, Rosetta supporte pourtant de grandes souffrances. D'abord la disparition et la métamorphose de de son frère, enlevé sous ses yeux par Aion alors qu'ils étaient à l'orphelinat. Ce jour a été tragédie avec beaucoup de victimes. L'autre souffrance vient de son pacte avec Chrno : Le démon est à son service mais au prix d'une espérance de vie raccourcie.

Mais Rosetta a une autre personnalité qui apparaît très souvent, elle peut devenir froide et cruel quand elle est posséder, elle a qu'en envie c'est de tuer tous se qui se trouve devant elle. Elle a vue tellement de malheur et a tellement souffert que cette
apparence peut arriver toute seule.

Troisième partie :
L'histoire de votre vie


Rosseta vivait dans un orphelinat avec son petit frère, il était malade a cause de son don d'apôtre qui était de soigniez les personne avec son énergie vital. Rosseta voulait devenir médecin pour soigniez sa maladie et son petit frère lui voulait devenir explorateur. Tout se passer bien dans cette orphelinat, puis en se baladant, Rosetta glissa et ils tombèrent dans un tombeau, grâce au don de son petit frère, il purent ouvrir une gigantesque porte ou se trouvait Chrno. Ils allèrent souvent le voir et Chrno leur racontait toute ses histoires. Bref, tout se passèrent a merveille. Hélas le jeune frère de Rosetta, devient de plus en plus malade et méchant démon du nom de Aion, lui passa les corne de Chrno et il eurent un tragique accidents, Joshua avait tout arrêter devant lui car il ne supportait plus les bruit a cause des corne de Chrno. Rosetta voulait le sauver mais Chrno lui dit qu'il ne pouvaient rien faire, c'était trop dangereux. Rossetta supplia Chrno qui accepte alors de devenir son serviteur et lui confie l'horloge et le cahier de death note. Cette horloge était capable de donnait des force a Chronos mais en échange, elle devait donnait de son temps de vie. Il lui apprend qu'il était aussi Shnigami, il lui parle alors de se livre qui pouvait tué une personne rien qu'avec le nom et le prénom et bien connaître son visage. Rosetta fut intéresser par se livre mais étant redevenue elle même, elle ne voulait pas que Chronos s'en serve alors elle lui dit qu'elle le garderai pour qu'il ne fasse pas de bêtise si jamais elle était blesser au autre. Depuis se jours la, Rosetta était devenu une Kira et son petit Chronos son Shinigami.

Au bout de qu'elle que temps Rosetta était entré avec Chrno dans un monastère pour devenir exorciste, elle fait pas mal de mission avec son coéquipier Chrno, puis un jours elle a eu comme mission de retrouver son petit frère, Rossetta était tellement contente de revoir enfin son petit frère qu'elle faisait tout pour.

Le grand jour était enfin venu, Rosetta était devant son petit frère, il était devenu beau et élégant et Rosetta n'en croyait pas ses yeux, le problème c'est qu'il l'avait totalement oublier et prenait une autre pour sa grande sœur, qui d'ailleurs celle si l'empêcher de l'approchait. Rosetta changea littéralement de personnalité, elle était devenu morbide et n'avait qu'une seule chose en tête c'est de tous les exterminer. Heureusement, Chrno la fit redevenir normal en la prenant et la serrant très fort dans ses bras, a se moment, Rosetta fut toute troubler comme si elle venait de comprendre ses sentiments pour Chrno, elle l'aimer plus que tout. Sa l'avait en tout cas, calmé soudainement et Rosetta fermer les yeux profitant des cette instant dans les bras de Chrno. Pendant se temps, son frère et l'inconnue avait disparue. Chrno proposa alors de les rechercher, Rosetta aquicssa car elle voulait rester avec Chrno et qu'elle voulait se venger de se frère qu'il avait oublier en le tuant. Elle passe des jours entier a chercher son petit frère quand
soudain, elle trouva un cristal. De nature curieuse, elle le prend dans sa main et elle disparaît sans son petit Chrno. Elle se retrouve alors dans un lieu inconnu de elle ou des éclair tombèrent sur le sol.


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage : 2 Pistolets
Votre Classe : Tireur
Bonus de classe : Mage blanc ou mage noir selon si elle est possédé ou pas.


Cinquième partie (Optionelle) : TEST RP

Rosetta se trouve alors dans un lieu inconnu a elle même, en plus de sa Chrno n'était pas avec elle. Perturbé, elle se mit a cherchait partout Chrno, elle n'était pas habitué a être sans lui. Des éclairs n'arrêtait pas de tomber sur de drôle de machine. Rosetta se demander ou elle était tomber. Elle se mit a soupirer, elle n'était pas très motivait sans son Chrno mais il n'était pas la, elle en était sur. Elle se mit alors a regardait par terre en tenant l'horloge temporel qu'elle avait au cou, c'est la chose qui lier Chrno a elle. Elle dit alors doucement :

" Chrno, ou est tu maintenant ? Tu doit sans doute me chercher partout... T'inquiète pas je vais bien.^^ Je vais essayer de revenir te rejoindre."

On aurait dit qu'elle parlait a son horloge main non, elle parlait a elle même en faite en pensant a Chrno. Faut dire qu'elle était perdu sans son Chrno. Elle se lève et examine les lieu, apparaît ses machine, il n'y avait rien d'autre devant elle, elle se mit donc a marchait en tenant se pistolet dans sa main, prête a dégommer si un démon ou autres apparaissait devant elle. Elle suivait le chemin.

* Ou est que j'ai bien put tomber ? En tout cas, se lieu est sinistre...*

Soudain, elle vit un bâtiment devant elle , elle se dit qu'elle pourrait se renseigniez dans se lieu. Elle range alors ses pistolet et rentre dans le bâtiment, elle se dirige alors vers le comptoir et demande gentiment :

" Excusez moi, vous pouvez me dire ou je me trouve ?"

La personne en face de lui lui parle dans un langue étrangère que Rosetta ne comprit pas du tout, elle faisait des gros yeux et essayer de comprendre mais rien. Elle lui sourie donc en disant :

" C'est pas grave, je vais me renseigniez ailleurs."

Rosetta était bien embêtée car si elle était tomber dans un monde ou le langage était inconnu pour elle, elle aurait du mal. Elle se mit donc a soupirer en réfléchissant a se qu'elle devait faire, pour l'instant elle était bien perdu. Elle ne savait pas du tout quoi faire et en plus Chrno n'était pas la.

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Rosetta Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: