Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection Langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Techniques liées au personnage :
Attaques perçantes > L'épée permet de faire des attaques perçantes automatiquement Défense absolue > Quelque fois le bouclier permet de contrer une attaque dans son intégralité.
Techniques personnelles :
Voler > permet de prendre un objet à l'ennemi Effilage > Provoque un combo de trois attaques perçantes sur l'ennemi > AttPercX3, 5mp Sanguine > sacrifie ses HP pour attaquer tous les ennemis > deg=HP sacrifiés X 2
Limite :
Massacre ténébreux > Un enchaînement de 10 coups sanglants sur un ennemi > AttX15 monocible
Inventaire :
Arme : Epée de fer [Attaque perçante] Protection : Bouclier de bois [Def+20, Par moment : Def Absolue] Gils : 2400 Objets : 4 potion [+150HP], 0 potion+ [+1000HP]