Carapace > une barrière augmente la défense physique > defX2, 20mp Blindage > une barrière augmente la défense magique > protX2, 25mp Soin > rend une faible quantité de HP > magX2, 4mp Eclat > attaque sacrée très peu connue mais redoutable pouvant paralyser un ennemi (l'empêchant d'attaquer physiquement ou avec des techniques physiques) > magX10, paralysie, 100mp
Techniques personnelles :
Synchronisation [6pts]> Permet à de se battre aux côtés d'une de ses chimères. Si Yuki est mise KO, la chimère se sacrifie pour la restaurer intégralement. > Coût d'invocation réduit de moitié [l'attaque est à son stade la plus évolué !] Pacte chimérique[1pts] Les chimères de Yuki lui donnent l'autorisation d'utiliser leurs compétences en combat. Les ressources nécessaires sont cependant tirées de Yuki elle même. > AUTOMATIQUE Viscuosité> provoque de gros dégâts de type poison et peut empoisonner > magX20, 80% de chance d'empoisonnement, 120 mp
Limite :
Osmose: Invoque une Chimère en Overdrive sans cout de MP
Electrodisque > Une décharge électrique causant des dégâts non élémentaire sur un ennemi et ralentissant la chimère > MagX4, vit/2
Techniques :
Foudre > magie faible de foudre > magX2, 4mp Foudre+ > magie moyenne de foudre > magX8, 20mp Antieau > protège des attaques aquatique > 2mp, sur l'équipe Antifoudre > protège des attaque foudroyante > 2mp, sur l'équipe
Limite :
Electroflux > Magie foudroyante sur tous les ennemis > magX25 sur tous, type foudre