ReitaStatistiquesNiveau : 15
Exp : 14250 / 15000
Hp : 3520 (+180)
Mp : 910 (+50)
For : 526 (+24) [AttPercX2 >
1052]
Mag : 406 (+19)
Def : 450 (+20)
Prot : 354 (+16)
Vit : 416 (+19)
Prec : 454 (+21)
Esq : 368 (+17)
Pts : Aucun
Techniques SpécialesLame Empoisonnée > Le katana de Reita prend une teinte verdâtre pour asséner une attaque empoisonnée sur l'ennemi > AttX1, 50% Poison
Stone > Une technique plutôt personnelle pouvant augmenter l'esquive mais diminuer la précision, Reita fume du cannabis afin d'être stone, il esquive ainsi plus aisément les attaques ennemis mais éprouve énormément de difficulté à attaquer lui-même > Prec /2, Esq + 50
Techniques de ClassesNécromancienDomptage > Permet d'apprivoiser l'ennemi et ainsi avoir un partenaire de combat. L'apprivoisement est possible si l'ennemi a un niveau correct par rapport au personnage > Réussite à 100% sir l'ennemi a plus de 4 niveau de moins que le perso. 80% si l'ennemi a entre 2 et 4 niveau de moins que le perso. 60% si l'ennemi a entre 0 et 2 niveau de moins que le perso. 50% si l'ennemi est du même niveau que le perso. 40% si l'ennemi est entre 2 et 4 niveau de plus que le perso. 20% si l'ennemi a plus de 4 niveaux de plus que le perso. 1% si l'ennemi a plus de 10 niveau que le perso. 0% sur les boss. Use 50mp
Bio > Magie faible de poison > Mag perçanteX3, 33% poison, 6mp
Obscurité > Aveugle l'ennemi à 75% de chance > 75% aveugle, 10mp
Silence > Empêche un ennemi de lancer de la magie à 75% de chance > 75% Silence, 10mp
Morphée > Endors un ennemi pendant 3 tours > 75% Sommeil pendant 3 tours, 15mp
GuerrierSentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection
Langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Aqualame > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Sabre de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp
Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX3, def-20 > 4mp
Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20 > 4mp
Technique AutomatiqueImmu. Poison > Immunisé contre le Poison
Abs. Poison > Absorbe le Poison
LimiteEmpoisonnement Secret > Tout le corps de Reita et entouré d'une lueur verdâtre qui est le poison. Si une personne tente de l'attaquer, elle sera automatiquement empoisonnée. Ce poison le revitalise de 5% par tour [100% poison en contre, +5%HP par tour]
InventaireArme : Katana [AttPercX2]
Protection : Bandana [Immunise contre Poison]
Gils : 2300
Objets : Éther X2 [+100Mp], Potion X3 [+150Hp], Potion + [+1000Hp]