Le coin perso de Kristy

mon forum
 

Partagez|

Xiao Ling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*
avatar
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Xiao Ling Jeu 5 Juin - 10:14

Première partie : Carte d'identité


Nom : Ling
Prénom : Xiao
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
De quel monde vient-il : FF9
Alignement : Héros
Rang : Red Eyes Dragon

Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique


Votre apparence physique :



Xiao a que 15 ans, elle fait que un mètres soixante et pèse dans les quarante cinq kilos. Elle les yeux rouge et de long cheveux noir qu'elle a mit en queue de cheval. Elle est habillé d'une armure blanche, doré et bleu. En dessous de son armure elle a un long tee shirt vert, bleu, blanc et dorée. Elle ressemble plus a une guerrière mais elle est lancier. Elle a d'ailleurs une belle lance verte qu'elle ne quitte jamais. C'était un cadeau de ses parents alors elle le garde précieusement. Xiao a un ruban attacher autour de sa tête de couleur vert et dorée. Elle est très souple et fait pas mal d'acrobatie en tout genre, puis elle s'entraine jour et nuit pour être forte. Elle porte aussi un petit sac de couleur verte, bleu, blanc et dorée ou elle range toute ses affaires qu'elle récupère. Elle est bien foutu pour son age mais elle ressemble un peux a garçon manquée, se qui est normal car elle a passée sa vie a s'entrainer. Les garçon, elle voit plus pour un moyen de les défier en combat que pour les draguée. D'ailleurs, elle s'entend très bien avec eux. Son armure est quand même lourde a porté mais sa ne la dérange pas car elle est habitué, elle a pas mal d'or sur son armure, surtout a sa ceinture ou il y a une tête de dragon chinois. Après tout c'est son armure familiale est elle en est fière de la porté.

Votre psychologie :

Xiao est quelqu'un de très gentille et généreuse, des qu'elle voit quelqu'un qui va pas bien, elle fait tout pour l'aider. Cependant, Xiao est un garçon manquée avant tout et ne pense qu'a se battre et s'entrainait pour devenir forte et faire honneur a sa famille. Elle est sérieuse et réfléchit, mais sa ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps. Xiao a un gros défaut aussi, elle est souvent rêveuse et lunatique et elle est aussi naïve. Elle n'est pas du genre a draguée les garçon, plutôt a le défier pour augmenter son niveau et apprendre. Elle aime le combat, c'est devenue une grande passion pour elle. Faut dire qu'elle c'est beaucoup entrainait avec son père. C'est lui d'ailleurs qui lui a donné cette passion pour le combat. Xiao parle avec un langage courant, elle peut être parfois vulgaire mais elle essaye aussi de donner son point de vue et s'il le faut des conseils. Elle serait capable de consolé des gens qu'elle ne connait même pas car elle n'aime pas voir les gens pleurer et surtout, elle déteste voir des personne abusé des plus faible qu'eux. C'est ridicule et sa montre qu'il vaut pas mieux qu'eux si il font se genre de chose. Elle a aussi tout le temps faim et mange beaucoup pourtant elle reste fine et en bonne santé. Elle se prend pas la tête aussi, si quelqu'un l'aime pas c'est son problème.


Troisième partie : L'histoire de votre vie


Xiao a vécu depuis sa jeunesse a Alexandrie, elle admirait Beate depuis toute petite et voulait devenir comme elle. Alors tout les soir en cachette, elle s'entrainer avec un bâton et faisait comme si c'était une épée.Son père le découvrit et il se mit donc a l'entrainait pour qu'elle devienne fore et fasse honneur a leur famille. Il passa alors tout son temps avec elle, a l'entrainait jour et nuit. Xiao n'avait que 2 heures pour se reposer et ensuite il reprenait avec plus d'acharnement Un jours, elle a parler a son père qu'elle voulait travailler avec Beate. Ses père était tout a fait d'accord et lui souhaite alors bon courage. Se soir la, elle parti au château pour être engager.

Des jours passe et Xiao a reçu un entrainement spécial, elle devient alors la meilleur et défit tout se qu'elle voit et qu'elle trouve très fort, elle fut souvent déçue. Elle n'a jamais put rencontrer Beate car celle ci était trop occuper. Mais elle fait beaucoup de mission qui lui permet de s'améliorer encore plus. Puis elle s'entrainer tout le soir pour augmenter son niveau. Elle aidait aussi les filles de son groupe a être plus forte et venait les secourir quand elle était dans le pétrin. Xiao était la seule amazone qui n'avait pas d'épée et qui se battait avec une lance mais elle en était fière car c'était garce a son père qu'elle pouvait se battre avec une lance.

Un jours elle rencontra Beate qu'il lui parlait des cristaux, elle lui disait qu'elle avait besoin de quelqu'un pour son charger. Elle demanda donc a Xiao de l'accompagniez. Xiao était tout contente et accepte volontiers. Le soirs même, elle étaient parties d'Alexandrie et se dirigeait vers la foret maudite. La foret passait, elles entrent dans la cavernes de glace. Il faisait très froid et cette caverne était vraiment magnifique. Elles ont eut quelque combat et sortirent de cette caverne pour se reposaient a Dali. Xiao en avait profiter pour un plus parler avec Beate et savoir que Beate la considérer comme la meilleur de ses amazones. Xiao lui sourit et elle dormirent tout les deux dans la même chambre. Le lendemain, elles reprirent route mais elle avait prit un bateau volant pour allez jusqu'à Lundbum. La traverser se passa super bien et elle arrivèrent tranquillement dans cette ville. Beate avait dit a Xiao qu'elle pouvait se promenait pendant que la chasse allait commençait. Donc Xiao sortie de cette ville pour s'entrainer. Elle avait repérer une foret pas loin donc elle y alla. C'est en entrant dans cette forte qu'elle découvrit un cristal. De nature curieuse, elle le toucha et elle fut illuminer d'une lumière blanche et fut emporter dans un autre monde qui était Spira. Elle était par terre et encore étourdie par cette lumière.



Quatrième partie : Les petits plus


Arme(s) de votre personnage : Lance et son armure.
Votre Classe : Chevalier dragon
Bonus de classe : Ninja

_________________

http://zupimages.net/up/17/33/36r9.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Xiao Ling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin perso de Kristy :: Présentation et fiche PNJ :: ♥ Kristy ♥ :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: