Le coin perso de Kristy

Le bric a brac de Kristy !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Discussion :: Discussion Générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Osfé-Ylma : Ylma- Zoltan
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
Osfé-Ylma : Ylma- Zoltan Left_bar_bleue6/10Osfé-Ylma : Ylma- Zoltan Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Mer 02 Fév 2011, 23:41
Ylma Yuitza: Oh tous puissant dieu, descend de ton étoile et viens voir la déesse de l'amour. Moi Ylma, je t'appelle.

Osferatus Roussel: XD Tu es face à un dieu insensible à la déesse de l'amour. C'est bete ça ^^

Ylma Yuitza: Tsss, stupide dieu qui ne connait rien a la vie....

Osferatus Roussel: Bien au contraire ㋡

Ylma Yuitza: Personne ne peux me resisté, je suis la déesse de l'amour. Tous le monde tombe sur mon charme, toi y comprie...Ma beauté est tel que que tu ne peux résisté...

Osferatus Roussel: J'ai cet avantage d'etre un des six ancien. Je t'ai cré douce déesse *Sourit* Tes charmes seront vain et innutile contre moi

Ylma Yuitza: Meme, sa ne change rien... Tu es peut etre mon créateur mais je suis faite pour etre aimer par tous... Tu dois bien le savoir vue que c'est toi qui m'a crée..

Osferatus Roussel: Tu devrais savoir qu'un artiste se protege de ses oeuvres. Je t'ai façonné, carressé de milles parts avant de te rendre vivante

Osferatus Roussel: Tu n'a aucunes emprises sur moi

Ylma Yuitza: Impossible, je suis née pour sa. Née pour que tous le monde tombe sur mon charme, il est impossible qu'une perssonne ne ressent rien...

Osferatus Roussel: Les personnes subbissent ton charmes en effet *Sourit* Mais... Je ne suis pas "une personne"

Ylma Yuitza: Meme, je dois avoir de l'emprise sur toi... Au moins un miminum.... Tu ment.... Tu essaie de cacher sa mais sa ne marche pas avec moi... Je sais que je peux avoir un peux d'emprise sur toi... Je suis crée pour sa...

Osferatus Roussel rit

Osferatus Roussel: J'aurais du t'enlever cette assurance qui te caractérise

Ylma Yuitza: Je suis programé pour sa, je peux pas perdre... Tu ment surement, c'est obligé...

Osferatus Roussel sourit, amusé sans dire un mot

Ylma Yuitza: Bientot, tu sera un pion dans ma main, je pourais tous faire de toi. Tous comme n'importe quel homme ou femme. Je t'aurai a ma mercie...

Ylma Yuitza: je part dans mon délires x) ))

Osferatus Roussel s'approche en souriant


Osferatus Roussel: ((t'es mal barré si je m'y met aussi :p ))

Ylma Yuitza le regard fixement

Osferatus Roussel pend votre menton en souriant

Ylma Yuitza: je sais x)))

Osferatus Roussel appuie fermement entre vos joue et vous sentez un os craquer

Osferatus Roussel: Tu semble etre bien sur de toi femelle... *sourit*

Ylma Yuitza se degage et le regarde méchament...

Osferatus Roussel: J'aurais aisance à déchirer cette chair que j'ai posé sur toi

Ylma Yuitza: Ne t'approche pas de moi, ignoble créature.... tu es n'est pas humain, tu es un monstre...

Osferatus Roussel: Mais c'est risqué pour toi de rentrer dans ce jeu avec moi ^^ Surtout à froid Very Happy ))

Osferatus Roussel: Humain * Sourit* En effet, je suis tout sauf ces stupides créatures

Ylma Yuitza se masse ses joues en le regardant méchamment

Osferatus Roussel: Mais malheureusement pour toi, tu es comme eux d'apparences

Osferatus Roussel fait rayonner autour de sa main une sorte de serpent lumineux

Osferatus Roussel: Le serpend prend forme solide et se fixe au creu de sa main

Ylma Yuitza regarde le serpent d'un air méfiant

Ylma Yuitza: Que compte tu me faire monstre ?...

Osferatus Roussel: L'animal vous observe, tirant par intermitance la langue en votre direction

Osferatus Roussel: Moi? *Sourit* Rien

Osferatus Roussel: TU semble aimer ce qui glisse entre les jambes et se durci à ton contact non ? *Sourit*

Ylma Yuitza soupire mais fixe le serpent pour ne pas perdre sa concentration

Osferatus Roussel: Ca va partir en dérive ma connerie XD ))

Ylma Yuitza le regarde avec des gros yeux

Ylma Yuitza: Quoi ?

Osferatus Roussel: L'animal glisse le long du bras de la créature et avance en votre direction

Ylma Yuitza se recule et dit froidement: Rappel ta créature, je ne veux pas d'elle...

Osferatus Roussel: Elle est libre de ses choix

Osferatus Roussel: C'est à elle de décider de ce qu'elle te fera *Sourit*

Ylma Yuitza: et suis pas zoophile moi x) ))

Osferatus Roussel: Pour ça que j'ai parlé de risques de dérives :p Mais je pensais pas au sex ^^ Mais si ça prete à confusion :p ))

Osferatus Roussel: L'animal s'enroule le long de vos jambes et grossi progressivement

Ylma Yuitza s'éloigne loin de se serpent et regarde l'homme en face d'elle en observant de temps en temps le serpent

Ylma Yuitza: tsss....))

Osferatus Roussel: Il vous sert fort la taille et enroule le reste de son corps autour de votre cou

Osferatus Roussel: Pas assez rapide ^^ ))

Ylma Yuitza: Moui...))

Osferatus Roussel: *calin*))

Ylma Yuitza essaie de se degager du mieux et regarde l'homme froidement

Ylma Yuitza: calin^^ ))

Osferatus Roussel: Que deviens ta métrise sur moi à présent ?

Osferatus Roussel sourit

Osferatus Roussel: Un geste de ma main et il te brisera le cou

Osferatus Roussel: Et ta tete finira sa couse à meme le sol

Ylma Yuitza: Tu es ignoble.... Jamais je ne te pardonerai se que tu viens de faire sale monstre... * lui carche au visage*

Osferatus Roussel esquive et fait signe à l'animal de serrer le coup de la femelle

Osferatus Roussel: Le serpent vous enserre au point de vous couper la respiration

Ylma Yuitza: tu triche.. ))

Osferatus Roussel: Non ^^ Je suis vif et efficace :p ))

Osferatus Roussel: Te plaint pas ^^ Normalement, tu devrais dejà etre morte Very Happy ))

Osferatus Roussel: Tu aime les préliminaires il me semble ? *clin d'oeuil* ))

Ylma Yuitza essaie de respirer, tombe par terre sur ses jambe mais ne quitte pas des yeux l'homme en face d'elle de determination et de degout..

Ylma Yuitza: c'est pas un préliminaire sa ...))

Osferatus Roussel: XD))

Osferatus Roussel: VOtre visage se tumefie et votre vue se trouble

Osferatus Roussel: Con que j'ai pas l'autre PC... J'aurais fais venir Zoltan Sad ))

Ylma Yuitza pose ses mains sur le serpent a son cou et tire de toute ses forces

Ylma Yuitza: oui, c'est betes, vais mourir :'( ))

Osferatus Roussel: La pression est telle que votre manque d'oxygène vous fait tomber dans les vapes

Osferatus Roussel: Bete oui T_T ))

Ylma Yuitza: Mechant><))

Osferatus Roussel: Et Osfé est le seul à pouvoir te faire revivre... Arf! Vraiment bete... Quelle idée aussi d'avoir voulu le charmer @_@ :p ))

Ylma Yuitza: tsss....))

Osferatus Roussel: L'être s'éloigne progresivement. A chacuns de ses pas, le serpent se disout pour ne devenir que poussière. Vous vous reveillerez alors qu'il est à présent bien loins

Osferatus Roussel: UNe trace va percister sur votre cou durant plusieurs jours...

Osferatus Roussel: Il est gentil ce soir Very Happy ))

Ylma Yuitza: Si t'appel sa gentil....))

Osferatus Roussel: Il aurait pu etre pire je t'assure ^^ UN sharpe en face y serait resté ㋡ ))

Ylma Yuitza: loool x) ))

Ylma Yuitza se reveille en ayant attrocement mal partout, ne peux plus bougée ses jambes, sa respiration est sacadé, elle se masse le cou en posant sa tête contre le mur...

Osferatus Roussel se boie un café dans un troquet, dans une autre galaxie. se souciant peu de votre sort. Il observe une belle blonde marchant au coin de la rue

Ylma Yuitza: loool, une belle blonde x) ))

Ylma Yuitza: Veux mon Zoltan.....

Osferatus Roussel: Pouvais pas m'en empecher XD ))

Osferatus Roussel: Tu l'aura pas comme ça Wink ))

Osferatus Roussel: Faut y mettre plus de conviction RP ))

Ylma Yuitza: J'ai faillit mourir, j'ai droit a mon Zoltan....))

Osferatus Roussel: XD. Il en sait rien lui ^^ ))

Osferatus Roussel: Pense à lui plus fort ^^ ))

Ylma Yuitza: tsss....))

Ylma Yuitza ferme les yeux en pensant a celui qu'elle aime, son zoltan.. Soupire, elle aimerai bien qu'il soit aupré de lui, a la prendre dans ses bras, la cajoler, s'inquieter pour elle....

Osferatus Roussel: Bah voila ^^ ))

Ylma Yuitza a toujours les yeux fermée, ses mains autours de son cou, sa respiration est saccadée

Zoltan Sirnah s'assoie aupres de sa douce et lui éfleure la joue d'un chaud baiser

Zoltan Sirnah lui murmure à l'oreille: Tu dort amour ?

Ylma Yuitza ouvre difficillement les yeux, essaie d'articuler mais a du mal a parler. Soupire er fait un non de la tête

Zoltan Sirnah vous prend doucement contre lui, ne voyant pas les blaissures à votre cou

Ylma Yuitza se colle a lui, sort se main de son cou et tousse a presque en vomir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: