Le coin perso de Kristy

Le bric a brac de Kristy !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Discussion :: Discussion Générales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ylma-Zoltan rencontre et dance
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
Ylma-Zoltan rencontre et dance Left_bar_bleue6/10Ylma-Zoltan rencontre et dance Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Mar 13 Aoû 2013, 01:34
[13:09] Zoltan Sirnah: Te proposer un slow est peut etre innoportun ?
[13:09] Zoltan Sirnah: Préfére tu une danse plus... rapide ?
[13:10] Ylma Yuitza: Non, celle si me va. Voir t'es beau yeux et etre coller a toi me plait beaucoup * sourit*
[13:11] Zoltan Sirnah: Oui. Mais cette histoire risque de tomber à l'eau si je me noie en ton regard
[13:11] Zoltan Sirnah sourit
[13:11] Ylma Yuitza: Je viendrai te pecher
[13:12] Zoltan Sirnah: Comment t'y prendrais tu ?
[13:14] Ylma Yuitza: Je plongerai tel un sirene dans ses eau dangereuse et je te sauverai, puis je te porterai un baiser pour que tu te reveille et tu verra tel un beau paysage a ton reveil^^
[13:14] Zoltan Sirnah: En voyant ton visage, j'aurais sans doutes l'impression de rever
[13:15] Zoltan Sirnah: Et le gout de sel sur tes levres me donnerons l'image d'une sirène
[13:15] Ylma Yuitza: serait se un beau rêve ?^^
[13:15] Zoltan Sirnah: Comment pourrais il en etre autrement *sourit*
[13:16] Ylma Yuitza sourit en rougisant légerement
[13:16] Zoltan Sirnah raproche tant bien que mal sa main de l'eau, humidifie son doigt et le glisse sur vos lèvres
[13:16] Zoltan Sirnah: puis je ?
[13:17] Ylma Yuitza: Bien sur * sourit timidement*
[13:17] Zoltan Sirnah sourit, approche ses lèvres des votres et les effleure tendrement
[13:17] Zoltan Sirnah: hummm. Oui....Un beau reve sans nul doutes possible
[13:19] Ylma Yuitza: Pas plus beau que le mien, que celui que je suis entrain de faire, vous êtes tellement beau que je ne puisse croire que c'est réel * sourit*
[13:19] Zoltan Sirnah sourit
[13:20] Zoltan Sirnah: LA réalité est tellement futile lorsque l'on a en face de soit ce qui est probablement la plus belle chose sur terre
[13:21] Ylma Yuitza: En effet. Prouvez moi que vous exister vraiment, que se n'est pas un rêve mais bien la réalité
[13:22] Zoltan Sirnah passe sa main sous votre menton, vous incline doucement la nuque et y dépose un baiser
[13:22] Zoltan Sirnah: * Vous sentez des lègers frissons vous parcourir l'échine*
[13:22] Zoltan Sirnah vous regarde droit dans les yeux
[13:23] Zoltan Sirnah: Dois je etre plus convainquant ?
[13:24] Ylma Yuitza regard avec des étoiles dans les yeux le jeune homme en face d'elle, se baiser elle a trouver tellement magique : Oui, je suis dans un beau rêve et je n'aimerai pas me reveillée
[13:25] Zoltan Sirnah: En ce cas, continuons se reve *sourit*
[13:26] Ylma Yuitza: Mais avec plaisir, pourait il être encore plus beau vous croyer ?
[13:28] Zoltan Sirnah: Il peut etre eternel si tel est votre souhait
[13:28] Zoltan Sirnah: Je peux etre éternel à vos yeux et innusable en votre coeur
[13:29] Zoltan Sirnah glisse sa main sous vos cheveux et vous regarde, souriant
[13:30] Zoltan Sirnah: Tant qu'il m'est offert un si beau regard, ce reve nous serra commun
[13:38] Ylma Yuitza sourit de plaisir et fremis en sentant le contact de sa main sur ses cheveux, le regarde aussi : Que se rêve entre nous ne se termine jamais, je me sentirai vide si il n'exister plus.
[13:39] Zoltan Sirnah: Meme loins de vous, je porterais votre image. Ce beau regard est à présent ancré en moi
[13:41] Ylma Yuitza: Vous serez toujours pret de moi ? Quoi qu'il arrivera ?
[13:42] Zoltan Sirnah desend doucement sa main de votre visage pour l'ammener sur votre poitrine. Vous avez mon coeur désormais
[13:43] Zoltan Sirnah: Si vous pensez à moi, je serez la
[13:43] Zoltan Sirnah: *serais
[13:45] Ylma Yuitza met sa main sur celle du jeunne homme et ferme les yeux , son coeur bat tres fort, elle ouvre les yeux : " Sentez vous mon coeur battre pour vous ? Vous etes ancrée en moi, plus jamais je ne vous oublirai"
[13:46] Zoltan Sirnah s'arrete un instant de danser. Il pose sa main sur la votre, glisse l'autre dans vos cheveux, vous lanssant un regard amoureux et dépose un baiser sur vos lèvres
[13:54] Ylma Yuitza savoure se baiser, se sentant comme dans un bulle ou il n'y a que lui et elle. Elle lui sourit tendrement et pose sa main sur son visage et effleure doucement sa peau, prouvant qu'il est bien reel et avec elle
[13:55] Zoltan Sirnah vous regarde les yeux grand ouvert, souriant puis, vous reprend la main et se remet à danser avec vous
[14:03] Ylma Yuitza le regarde tendrement se laissant guider par le jeune homme pour la danse, le quitte pas des yeux et pourait passer tous sa vie a le regardait tellement elle trouve son regard envoutant
[14:03] Zoltan Sirnah tourne doucement avec vous, effleurant votre bassin de ses mains aux moindres mouvement de vos hanches
[14:18] Ylma Yuitza se sent fatiguée, soupire et quitte avec regret le regard du jeune homme pour poser sa tête sur son torse et fermer les yeux. Elle peut resentir son parfum envoutant et son coeur battre. Elle sourit les yeux fermer profitant de la danse et d'etre contre lui.
[14:20] Zoltan Sirnah ralenti doucement la danse, posant ses bras autour de sa taille et sa tete sur la votre. Il vous berce doucement
[14:26] Ylma Yuitza se sent bercer mais ne veux pas s'endormir de peur qu'en se reveillant tous disparaisse. Mais elle est tellement bien. Elle soupire de plaisir : " Je pourais restez indifiniment dans tes bras tellement je suis bien dedans..."
[14:28] Zoltan Sirnah: Si tu ne peux garder mes bras, garde mon coeur *vous murmure t'il dans l'oreille*
[14:34] Ylma Yuitza: " Je le garderai précieusement en moi ton coeur. Personne ne pourra y touché. Et j'en pendrais soin comme si ma vie en dependée. Car se coeur, j'y tiens enornement, il est a toi, il t'appartient, tu me le a offert et je compte bien te prouver combien je tiens a toi"
[14:35] Zoltan Sirnah vous passe ses bras autour de votre cou et vous embrasse dans la nuque
[14:40] Ylma Yuitza frisonne en sentant le doux contact des levres du jeune homme sur sa nuque, a eu comme une petit décharge életrique a se moment la. Sourit les yeux fermée.
[14:42] Zoltan Sirnah remonte légérement ses mains et! Vous chuchotte à l'oreille. Il me faut à présent abbandonner cette douce chaleur qui m'a été offerte.... Je saurais la retrouver...
[14:45] Ylma Yuitza soupire de tristesse : Vous reverai je ?
[14:46] Zoltan Sirnah: Une pensée de vous, et je serais votre
[14:46] Zoltan Sirnah: Fermez les yeux, et vous sentirez ma chaleur sur votre peau
[14:47] Ylma Yuitza: Je vous attendrais, en esperant que cette absence sera de tres courte durée.....
[14:48] Zoltan Sirnah: Elle le sera *Sourit* Ca ne dependra que de vous
[14:50] Ylma Yuitza: Alors elle sera très courte. * sourit* Je penserai chaque seconde a vous et me rappelerai de se rêve si beau qu'on a fait en se moment même.
[14:50] Zoltan Sirnah sourit, vous porte face à lui en vous prenant dans ses bras et vous embrasse avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: