Le coin perso de Kristy

mon forum

Partagez|

.: Blablatorium :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Lun 11 Aoû - 11:29

Me suis amusée a faire des feuilles de personnage. Y a largent, votre sac a dos, votre humeur de la journée xD

Sa se trouve dans profil et tous a droite. Il faut générer la feuille pour qu'elle apparaisse.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristyland.forums-actifs.com
Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 15 Aoû - 15:53

Euh à quoi elle va servir ici la feuille de personnage?
Sinon voilà tu as ton nouveau PC et tu reste devant ton jeu non stop ...
 panda 

Viens me rejoindre Hebergeur d'image
Sleep  Sleep   Sleep  Sleep

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 15 Aoû - 19:30

Faux je suis rarement devant xD Se qui est illogique vue que j'ai mon nouveau pc xD En se moment, je regarde toutes les saison de Charmed et vais pas très bien, je pense allez chez le médecin Lundi. J'ai pas fini de tous installé se que je veux sur le PC. J'ai encore plein de chose a installé.

Pour la feuille, pour le fun xD J'ai pensé que sa aurai été marrant.^^

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Sam 16 Aoû - 12:33

Ok, qu'est-ce que tu as ? grosse grippe, gastro entérite .....

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Sam 16 Aoû - 13:04

Je sais pas, mal partout, perte de mémoire, fatigue lourde.

C'est un peux agaçant, j'ai un tin de mal au dos, mais aussi tous le corps, Comme si j’étais faible ( Ceux que je suis surement xD ) Vais testé un truc déjà, on verra si c'est sa.

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Dim 17 Aoû - 12:07

Coucou en tapent tes symptômes sur internet, j'ai trouvé ce que tu peux avoir. "La Fibromyalgie".

Qu’est-ce que le syndrome de la fibromyalgie ?

Le syndrome de la fibromyalgie (appelé aussi FMS ou FM) est un état complexe et chronique dont les symptômes principaux sont des douleurs diffuses, de la raideur musculaire et des troubles du sommeil accompagnés de fatigue.

Qu’entend-on par douleurs diffuses ?

Les personnes atteintes de fibromyalgie déclarent habituellement avoir « mal partout ». Elles ont des difficultés à identifier les endroits douloureux, parce que la douleur de la fibromyalgie est diffuse, c’est-à-dire qu’elle n’est pas concentrée dans une seule région du corps. Elle est plutôt diffuse à travers le système musculo-squelettique – qui comprend les muscles, les tendons et les ligaments – dans plusieurs régions du corps, de la tête aux pieds.

La douleur de la fibromyalgie peut changer d’aspect. Parfois elle est décrite comme une brûlure, des tiraillements, des picotements, une douleur lancinante, ou des fourmillements.

Un excès d’activités ou au contraire l’inactivité, les conditions atmosphériques, le stress, tous ces facteurs peuvent aggraver la douleur, tandis qu’à d’autres moments, les symptômes s’améliorent provisoirement ou au contraire, s’empirent sans raison évidente.

La douleur de la fibromyalgie peut aussi changer d’endroit. Un jour, ce seront les hanches et les côtes qui seront particulièrement douloureuses, le lendemain la nuque, les épaules et le bas du dos.

Comment est le sommeil des personnes souffrant de fibromyalgie ?

Le sommeil des patients fibromyalgiques est souvent mauvais, émaillé de nombreux réveils et souvent non réparateur. Les personnes souffrant de fibromyalgie ont tendance à se réveiller en ayant mal partout, et plus fatiguées qu’au moment du coucher.

D’autres troubles du sommeil peuvent se déclarer lorsqu’on souffre de fibromyalgie. Ceux-ci comprennent l’apnée (respiration interrompue), la myoclonie nocturne (des spasmes dans les bras et jambes), les jambes sans repos et parfois du bruxisme (grincements de dents).

La fatigue varie de personne à personne. Elle peut passer d’un léger sentiment de fatigue à un épuisement comparable à une grippe.

Quels sont les symptômes associés au syndrome de la fibromyalgie ?

- Troubles relatifs à la connaissance : Les personnes fibromyalgiques font état d’un certain nombre de perturbations cognitives variant de jour en jour. Difficultés de concentration, perte de mémoire à court terme, etc.

J'ai pas tout mit, mais c'est pour revenir à ta perte de mémoire.

Quelles sont les causes de la fibromyalgie ?

La cause du syndrome de la fibromyalgie est actuellement inconnue.

On constate cependant que le syndrome de la fibromyalgie se développe souvent après une sorte de traumatisme qui paraît agir comme déclencheur chez des personnes prédisposées. Un tel traumatisme pourrait être un syndrome ou une maladie (telle une maladie virale), un stress physique (tels un accident de voiture, une blessure causée par une charge répétitive sur une partie du corps, un accouchement ou une opération invasive) ou un stress émotionnel aigu (comme une maladie grave, la perte d’un être cher, …).

La recherche a des arguments en faveur d’un dysfonctionnement des processus sensoriels au niveau central. Le système nerveux central est probablement particulièrement impliqué dans la genèse ou le maintien d’un état fibromyalgique. Depuis plusieurs années, il existe de plus en plus d’arguments scientifiques suggérant l’existence de perturbations du système de modulation endogène de la douleur.

Quels traitements pour le syndrome de la fibromyalgie ?

Il n’y a pas actuellement de traitement connu pour la fibromyalgie. Ce qui semble le plus efficace consiste en une combinaison de trois méthodes majeures : les médicaments, les exercices physiques (endurance, renforcement et étirements) et l’adaptation de son mode de vie (il est par exemple important d’alterner activité et repos).

Un soutien psychologique peut s’avérer nécessaire pour surmonter le caractère chronique de la maladie. Certaines méthodes de relaxation peuvent aider à détourner l’attention lors d’une période de douleur. L’hydrothérapie en eau tiède (minimum 32°C), le yoga, le taï-chi, etc. sont également des moyens d’atténuer les symptômes.

Je crois bien effectivement que je l'ai .... Suspect 

Sinon voici le lien => http://lasante.net/fiches-conseil/pathologies/fibromyalgie.htm

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Dim 17 Aoû - 12:26

Merci ma Cerise xD Ouip effectivement c'est peut être sa. Faudra que j'en parle a mon médecin demain. En tous cas, merci ma Cerise.

Je sais se que j'ai maintenant Surprised

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Dim 17 Aoû - 13:02

C'est juste une idée, (enfin c'est la seule qu'internet ma donner pour tous tes symptômes).
Après ça peut être autre chose, mais là je ne suis pas médecin non plus XD.
Oui effectivement parle lui-en ont ne sait jamais.

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 22 Aoû - 12:35

J'adore mon médecin xD il m'a juste dit que c'est viral ou un truc de se genre, il m'a donnée aucun médicament xD Pourtant je lui es bien dit que j'avais super mal partout et dos, comme des brûlures. Et aussi mes pertes de mémoires et sommeille lourd. Elle m'a juste rajouté des truc pour ma prise de sang, deux trucs de plus.

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Mar 2 Sep - 19:46

Hello, des nouvelles ? Tu es morte ? Ou tu es tellement absorbé par tes jeux que tu en oublies ton entourage ? Bref alors tes résultats ?

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Mer 3 Sep - 1:42

J'ai pas touchée l'ordi depuis 2 jours xD donc nop, suis pas sur les jeux vidéo -_-

J'en suis a ma troisième prise de sang et le médecin ne sait toujours pas se que j'ai.... J'ai mon bras droit charcuté de piqûre et a chaque prise de sang, j'en pleure... ( Se qui normal vue que c'est ma phobie...) Mon état s'est pas améliorer sinon, toujours mal partout et sa devient de pire en pire, pareil pour les sommeils lourd incontrôlable, mal au yeux aussi et mal a la tête, y aussi mes allergies qui me font éternué. Puis le fait que je me sent faible et une semple bosse me fait très mal. Comme si mon corps avait perdu sont énergie. Je vais la revoir avec les résultats et si elle me demande une autres prise de sang, je pète un câble...

Sinon j'ai vue que tu avait amélioré la fiche de présentation, elle est superbe.^^ Ah ouip, j'attend que tu réponde avec Roy ou Sanji, comme sa une fois toi, une fois moi et ainsi de suite.

J'ai fais un peux de rangement dans ma chambre, j'ai jeté des trucs, changé la place de mon canapé et mettre des habits qui m'allait plus dans une poche grise.

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Mer 3 Sep - 12:16

Euh ça sert à rien de faire autant de prise de sang, j'ai l'impression surtout qu'elle le fait pour te faire chier, et elle a réussi XD. Car si elle ne trouve rien, ça sert à rien de s'obstiner. Pour les allergies te comprend moi, c'est pareil, ça fait maintenant 3 semaines que je fais des crises, nez qui brule, mal de gorge, mal de tête, maudite allergie grrr.

Pour le rp oui j'y penserai, si je suis inspiré. Il faudrait que je commence à rp sur mon forum, car personne vient car il n'y a pas de rp, mais seul c'est pas évidant. J'ai crée aussi un nouveau jeu Smile

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 5 Sep - 13:28

Il m'éclate mon médecin, il m'a donné aucun médicament encore et pour les bleu et boules que j'ai sur les bras a cause des prise de sang, elle m'a dit que sa va passez, que c'est pas grave. Elle a toujours rien trouvée et comme elle sais pas, elle me fait faire maintenant des échographies de foies et de mes ovaires et ensuite un scanner du dos. Elle m'a dit que peut être il faudrait que j'ai chez le Kiné.

Bref, sinon j'ai vue les nouveau présentation que tu as mit sur le forum. J'aime bien. Je vois aussi que Azura passe aussi de temps en temps xD

Sinon vais peut être testé un nouveau jeu qui est en beta et que ma guilde Forsa y joue. Il a l'air pas mal.^^

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 19 Sep - 15:59

C'est chiant d'avoir plus de co sur mon pc fixe>< Du coup, pour pas m'ennuiée, je passe mon temps sur les sims 3 -_-. Ah ouip, d'après les écographies et le scanner du dos, j'ai aucun infection viral mais je dois faire de la Kiné pour mon dos, pour le destressé, C'est a cause de sa d'après lui que j'ai mal partout et au dos.

Sinon m'ennuie beaucoup, je lie, je joue au sims 3 et en plus, j'ai vue que si je veux acheté les sims 4, il faut etre connecté a Origin pour jouée, sinon tu peux pas. Je l'ai pas encore acheté et apparement il est pas si bien que sa, y en a beaucoup de déçus. Je sais pas encore si je vais me l'acheté ou prefarai acheté les adons des sims 3.

J'ai fini toutes les saisons de charmed et je regardai le manga "Nana" Il est trop bien. Sinon, suis bloqué sur les One Piece car la vidéo ne marche pas la ou j'en suis :/.

Voila, des nouvelles de moi Laughing Bref, bonne journée.

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 19 Sep - 16:36

Coucou, ben c'est quand même une bonne nouvelle, tu n'as rien de grave, sinon si tu t'ennuie tu peux rp sur mon forum:P ou jouer aux jeux.

Tu en ais où dans les épisodes OP, je peux peut-être te trouver un lien, pour voir les autres épisodes. (enfin moi j'ai les DVD sinon, tu peux venir les voir chez moi)

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Ven 19 Sep - 17:55

J'en suis à l'épisode 303. Ouip, je pourrais venir chez toi pour regarder des One Piece. Sinon, le docteur m'a donnée un certificat pour l'aquagym. A ton avie, avec se certificat, je payerai pas les séances ? Ou moins chère ? Sinon, sa te dit d'en faire avec moi au pian ?

Et j'ai aussi 10 séances de Kiné, c'est pas beaucoup mais bon...

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Sam 20 Sep - 12:09

Coucou, si tu as un certificat, tu vas surement payer moins cher, enfin tu vas payé puis être remboursé pas grand chose ou bien cela dépend de ta mutuelle.
Sinon moi j'aurais bien aimer, mais j'ai pas de sous, ma carte à été geler, car je suis à découvert avec le peut que je gagne et toutes les factures à payé. (bref j'ai même pas de quoi m'acheter à manger ni de payer le bus... Heureusement que je bosse dans un resto pour manger et récupérer de quoi me ramenais chez moi XD.)

Sinon la semaine prochaine je suis libre (mercredi pas sûr), tu me tel sinon, demain dans l'après midi, car je bosse aujourd'hui à 12h et ce soir.

Pour le kiné, tu vas voir ça fait du bien, moi franchement j'avais moins mal à mes jambes (c'est cher, mais normalement tu es remboursé, sauf si tu as une mutuelle de merde comme moi qui ma pas rembourser depuis 1 ans pour mes séances de ma cheville quand j'ai eu une entorse grave (ben oui, quand je me pète la gueule, je fais pas semblant lol )

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Sam 20 Sep - 19:15

Pas demain mais dans le semaine prochaine Ok, je te contacterai. Smile Et pour le Kiné, vais commencé Lundi je pense et vais voir si je peux faire Aqua dans la même semaine. ^_^

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Sam 20 Sep - 19:22

Ben oui fait tout d'un coup, comme ça après tu es tranquille XD. (par contre ça dépendra des rendez-vous...)
Ça te fera de l'exercice Smile Sanji

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Jeu 14 Mai - 12:43

Blablablabla que fais tu de beau ?
Question... Veux-tu rp avec moi? car mon personnage (sanji dans OPF) j'aimerais bien le faire jouer et reprendre le rp aussi sur Neko Love.

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Sam 8 Aoû - 12:56

Il était un petit navire.....
Bref quoi de beau?

Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Mar 11 Aoû - 6:57

T'as changé ton avatar ! Tu sais que j'n suis + loin dans les One pieces ?Surprised Bientôt a 400 xD Sinon, ben rien de beau. Je lie beaucoup et joue beaucoup au sims 3. Je réfléchis si je me prend les sims 4 ou pas aussi.

J'ai vue mon assitante social aussi, elle compte me mettre dans un foyer, en tous cas, elle va faire la démarche. Et sinon, ben je pete toujours un cable a cause de l'inconnu frimeur et qui se croit tous permit et qui a toujours raison.

Et toi ?^^

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Mar 11 Aoû - 13:54

Hello, oui j'ai fait une nouvelle version dans les avatars sur mon forum (OPF).
Moi dans one piece ben j'en suis au dernier 704 XD. Sinon ils passent les épisodes sur D17. (épisode 486, 487)

Te mettre dans un foyer? c'est pas cool ça -_-. Pourquoi car avec ta famille ça va très mal?
Citation :
Et sinon, ben je pète toujours un câble a cause de l'inconnu frimeur et qui se croit tous permit et qui a toujours raison.

Je ne suis point au courent de cette histoire? puis-je en être? geek

Et moi , ben j'ai renoncer pour le moment de chercher du taff car je n'ai que des refus sur refus sans raison particulière (mais je sais que c'est parce que j'habite à Pauillac -_-) Et sinon j'ai envie de prendre un peu le large et partir en vacance, mais je sais pas avec qui et j'ai plusieurs destinations.

Dernière édition par Zoro le Ven 18 Sep - 11:38, édité 1 fois
Kristy

*Graphiste*
*Graphiste*

Feuille de personnage
Sac à dos:

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Mar 11 Aoû - 21:06

Ouip, sa vas un petit peux mal. Et c'est surtout a cause de mon "frère". Il impose sa loi. Je peux toujours rien faire, pour mangée, le chien et le chat et toujours entrain de me rabaissée. Puis Mes parents s'en foute maintenant de mon intimité. Il rentre comme sza, allume la lumière et s'impose. Même une fois mon pere est venu pour geulé pour mangé alors que j'avais prévenue que j'allais pas bien et que j'allais me reposé a mère. Il s'est même pas escusé après.... Ils ouvrent meme mon courier.

C'est insuportable...

C'est quoi t'es destination ? Sa me ferait peut etre du bien de prendre le large aussi.

Zoro

*Graphiste*
*Graphiste*

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :. Jeu 13 Aoû - 12:00

Ouvrir tes courriers c'est abusé, la c'est limite car c'est personnel(je vais t'envoyer un magazine porno et ils vont l'ouvrir c'est ça XD). Et oui, prendre du large effectivement, ça te ferra du plus grand bien.

Je voulais partir à Biarritz jeudi prochain et aussi à Nice peut-être?Mais pas sûr.
Le truc c'est que je suis toute seule pour partir, je m'en fou, mais bon, c'est moins cool.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Blablatorium :.

.: Blablatorium :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant