NathanielStatistiquesNiveau : 15
Expérience : 14000/15000
HP : 3090 (+160)
MP : 1000 (+55)
For : 392 (+18 ) [
AttPerc]
Mag : 478 (+22) [X2 >
956]
Def : 378 (+17) [X2 >
756]
Prot : 450 (+20)
Vit : 420 (+20)
Prec : 378 (+17)
Esq : 330 (+15)
Techniques de classeGuerrierSentinelle >
Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine
action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés
[defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection]
Langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier [AttX2+MagX1 > 4mp]
Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier [AttX2+MagX1 > 4mp]
Aqualame > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier [AttX2+MagX1 > 4mp]
Sabre de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier [AttX2+MagX1 > 4mp]
Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi [AttX3, for-20 > 4mp]
Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse [AttX3, def-20 > 4mp]
Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi [AttX4, mag-20 > 4mp]
Mage noirBrasier > Magie faible de feu [magX2, 4mp]
Glacier > Magie faible de glace [magX2, 4mp]
H2O > Magie faible d'eau [magX2, 4mp]
Foudre > Magie faible de foudre [magX2, 4mp]
Concentration > Augmente la magie de 10 pour le mage noir jusqu'à la fin du combat [mag+10 uniquement pour le lanceur]
LimiteUltim Chaos >
une fumée de ténèbres entoure les ennemis en leur causant de la déprime
et leur enlève de gros dégâts [MagX20 sur tous, Déprime, Tristesse]
InventaireArme > Épée Runique [AttPerc, MagX2]
Protection > Anneau de défense [DefX2]
Gils > 1500
Objets > Potion+ X03 [+1000hp], Ether X07 [+100mp]