Le coin perso de Kristy

Le bric a brac de Kristy !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Discussion :: La taverne du FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: Blablatorium :.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Mer 19 Juil 2017, 13:34
Ok, j'irais voir sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Mer 30 Aoû 2017, 17:21
Hello, je pense qu'il faut que tu mettes ton lien de ta signature entre les balises
Code:
[img]lien de l'image[/img]
Sinon on verra pas l'image XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Dim 10 Sep 2017, 13:30
Coucou, comment vas-tu? Voilà si tu veux ton cadeau d'anniversaire (ton sac à main^^) c'est quand tu veux :p .
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Mar 18 Fév 2020, 17:11
Coucou Juju. J’espère que tu vas bien. Moi j'ai faillie mourir en fin décembre, j’ai fait une hémorragie interne vaginal. Il me restai que 3 litres de sang dans mon corps, je saigniez des cailloux. Ils m'ont mit un sterillet pour arrêter mon hémorragie, mais je saigne encore, tous les jours. J'ai fait pas mal de test, échographie, prise de sang, prélèvement, et ils savent pas comment l’arrêter...

Sinon, j'ai visité un foyée a bordeaux, et j'attend la réponse pour savoir si je suis prise ou pas. Voila, je suis désolée de t'avoir pas donnée de nouvelle.

Sinon, j'adore le thème que tu as mit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 16:39
Hello, ça m'est arrivé une fois, mais sa c'était arrêter en 2 semaines. Sinon ma mère aussi à eu se souci une fois, elle à eu une polype, une sorte de tumeur bénigne. => https://www.concilio.com/gyn-pathologies-gynecologiques-polype-uterin . Les saignements on durée plusieurs mois, voir une année.

Sinon de mon côté, je passe des examens pour mon genoux, qui en fait le souci vient de mes hanches. Le côté droit est décaler et plus vers le haut d’où le fait que ma jambe droite part totalement vers l’extérieur et mon genoux vue qu'il se décale vers les ligaments, ça provoque des inflammations. Je dois voir un podologue et je vais surement avoir une semelle orthopédique pour que mes jambes soient bien dans le même axe. (l'effet d'une jambe plus courte que l’autre)

Pour le thème il est toujours en cours, j'ai pas encore fait grand chose, il manque le qui est en ligne et les autres boutons du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:01
Merci beaucoup, je vais en parlé avec mon médecin et ma genico. J'éspere que sa vas s'arrengée pour tes jambes.

Sinon, j'ai eu ma réponse du foyé et je suis prise. J'amenage lundi. y a un référent qui s'occupera de moi et une dame d'administration. Le foyer est a cotée de Ravezie.

Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:12
C'est cool pour le foyer, tu seras logé avec d'autre personnes ou tu auras une chambre pour toi toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:19
Une chambre pour moi toute seule. Comme sa, je serais tous le temps a Bordeaux, donc si tu voudra sortir et autres, je serai dispo et enfin libre de faire ceux que je veux. Ma nouvelle vie commence lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:24
C'est super pour toi, tu paye un loyer au moins???

Si tu veux j'ai crée un forum ou je mets mes recettes de plat et gâteaux, si tu souhaite y jeter un œil Wink . Si tu sais pas quoi faire comme repas par exemple.

J'ai mit le logo en page d'accueil " Sucré & Salé ".

Sinon j'essaye de me remettre à la couture ^^, pas facile sans mannequin de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:31
Je paye 25% de mon smic soit 140 euro par moi, la bouffe est comprise dedans. Puis y a des ateliers et des sortis. J'ai obligation de mangé le matin et soir avec eux. J'ai des horaire de fermeture ( minuit la semaine, 2 heure le week end) Sinon, ils m'ont dit que je serai libre de faire se que je veux. Que c'est pas une prison et le référent que j'ai, est très sympa, je me sent en confiance pour l'instant avec lui.

Pour ton forum, j'irai voir sa.^^ Et pour la couture, je comprend, sa doit être facile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:44
Ok faudra que tu fasse plus attention a ton argent et évité de le gaspillé comme tu as toujours fait. J'espère aussi que la bouffe sera bonne XD.

Bon faut que j'y aille. En général je vais pas sur l'ordi l'après midi, mais comme j'ai eu un rdv ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Jeu 20 Fév 2020, 17:46
Bonne journée a toi. Contente de t'avoir parlée Juju.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Lun 24 Fév 2020, 10:53
Pas de quoi, je vais essayer de finir ton thème. Et d'essayer de reprendre le rp sr mon forum .
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Argent: 100
Sac à dos:
Humeur:
.:  Blablatorium :. - Page 4 Left_bar_bleue6/10.:  Blablatorium :. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Kristy
*Graphiste*



Dim 10 Mai 2020, 11:07
Merci beaucoup pour le thème, il est magnifique. J'adore ! J’espère que tu vas bien moi j'avais pas de co depuis tous se temps mais aujourd hui, j'ai réglé le soucie en me connectant a la 4G de mon tel portable.

J’espère que ton confinement se passe bien, moi sa vas. Je m habitue a mon autonomie, pour les sous, on a trouvé une solution qu'on fera le moi prochain. Voila, merci beaucoup en tous cas. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Dim 10 Mai 2020, 13:41
Coucou, moi ça va.
Tu peux aller sur les forums sans souci avec le tel, moi j'utilise la wifi directement, car la 4G prend beaucoup de batterie.

De rien pour le thème j'avais envie de graphé et je savais pas quoi faire donc voila. J'ai fait aussi un thème pour Neko love. Vue que j'avais rien d'autre a faire pendant ces 3 mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Nombre de messages : 388
Localisation : dans mon lit zzzzzz
Date d'inscription : 16/01/2008
Zoro
*Graphiste*



Sam 27 Juin 2020, 12:58
Coucou joyeux anniversaire cheers  @Kristy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: